Heeeelp !!! Probleme de carte graphique !!!

Partager Rechercher
Depuis que j'ai prit le dernier driver e ma carte je n'ai plus l'image sur SWG, j'ai le son, quand je deplace ma souris et que je clique ca fais le bruit que je clique effectivement sur un truc... Comment récupérer l'image ? oO

ATI Technologies Inc Radeon HD 3870
fleche.gif Drivers installés:
Constructeur: ATI Technologies Inc | Fichier INF: oem24.inf | Classe: display | Version: 8.476.0.0 | Date: 28/03/2008

Heeeeeeelp !!!

EDIT / je n'ai plus rien qui fonctionne, chaque fois que je lance un jeu l'ecran reste noir
Bon j'ai désinstaller le pilot... je ne sais donc pas comment mettre ma carte graphique à jour et je me retrouve avec un SWG pourri vu que les textures ne s'affichent en qualité correcté qu'a 1 m des persos :/

Mon ancien ordinateur tout pourri affichait de meilleur graphisme que le nouveau qui a deux putain de cartes graphique en crossfire oO
c'est pas un driver beta que t'as installé? sur TLD par hasard?

ta windwos update qui peut te trouver tes drivers il me semble, sinon passe sur le site ATI en rechoper un plus vieux
C'est ce driver là :
fleche.gif Drivers installés:
Constructeur: ATI Technologies Inc | Fichier INF: oem24.inf | Classe: display | Version: 8.476.0.0 | Date: 28/03/2008

Je l'ai trouvé au moyen de TLD.

J'ai récupéré l'ancien pilot du coups :/
Même en mettant les optins graphiques a fond les textures de bonne résolution n'apparaissent qu'a 1 mètre de mon perso oO
De mémoire ATI propose sur son site un logiciel spécial de désinstallation de pilotes.
A utiliser dans ton cas avant de remettre un ancien driver, il doit rester des traces et il se mélange les 2 donc du coup ça merde ton affichage.
cf https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=871350

Consulter le lien pour avoir les dernières versions compatibles SWG.

[edit] désolé pour les délais de réponse. Débordé je suis :P
A priori, si je suis bien ce qui en est dit a droite et à gauche, si tu n'avais pas désinstallé les anciens pilotes avant d'en installer des nouveaux, tu en est à reformater le disque, ou a réinstaller windows.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés