Essai 14 jours expirée oO ?

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de créer un compte NC soft. J'ai bien eu le clef d'essai 14 jours, je la met, et il me dit qu'elle est expirée ?

alors que je l'ai eu il y a 5 min, est-ce normal ?
Bon je commence a m'énerver la, lineage 2 est il jouable ?

Clef trial = fonctionne pas.

Boite du jeux = introuvable.

Achat en ligne de la clef CD = Il ne peut pas en ce moment.

Service client ? Le FAQ a 2franc ou il ne réponde jamais ?

Sérieux, je me demande si je vais pas me retrouver seul dans le jeux quand je vais finalement pouvoir me connecter. Si j'abandonne pas avant...
Alors déjà bonjour pour commencer c'est pas un luxe.

Clef trial = fonctionne pas.
Il me semble que NCsoft ne propose ses trials que sur de courtes périodes et non 365 jours par an.

Boite du jeux = introuvable.
Normalement on peut trouver les boîtes dans certaines fnac mais l'essentiel se fait par l'achat de CDKey soit sur leur site ou des sites qui le permettent.

Achat en ligne de la clef CD = Il ne peut pas en ce moment.
Pour le moment c'est à dire ?
Tu ne peux pas ou le site Ncsoft est indisponible ?
Dans ce cas il est préférable d'acheter sa clef CD ailleurs comme Dlgamer par exemple.

Service client ? Le FAQ a 2franc ou il ne réponde jamais ?
Le problème des FAQ c'est qu'elles sont très laconiques quelque soit le produit concerné. Je vois mal une entreprise recenser et aligner 75 pages de problèmes diverses et variés alors que les clients ne lisent que l'essentiel et souvent mal.
Le service client c'est une autre paire de manche car a priori quand on a un problème avec lineage 2 il faut contacter le support US.
Rassure toi Zerlok, je suis dans le même cas que toi, on me fournit un code d'essai qui n'est plus valide... quel intérêt...? Ah oui, dégoûter les nouveaux venus bien sur... dommage j'aurais bien essayé...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés