peur d'un détails

Répondre
Partager Rechercher
Satsuki , Perso on en connais pas plus sur le Assassin que sur les autre classe hin ^^ On connais les skills de chacun a peu près et dans notre experience passé on a quelque idée pour certaines classes ^^

Rien de plus tant qu'on aura pas toucher la bête lors d'une beta ( je suis pressé d'etre en grde vacances >< !! )

Mais je sais que tu prenais un exemple hin ><

Amen ( a force on va croire que je suis curée ou pretre moi !!! ) ( peut etre meme un chinois )
Je suis plutôt d'accord avec Satsuki. Je rêve beaucoup mais j'espère que l'Aède sera comme je l'ai décrit (faut juste que la mana suive >_<).

Mais je pense que si on a une majorité d'Assassin Asmo c'est a cause des vidéos de notre chère Kikoolol coréen qui ne se montre qu'en winner. Le jour on on le verra se faire dépouiller par une autre classe on pourra refaire les sondage ^^
Je n'ai pas choisis Asmodien assassin a cause des video toujours WIN du Assassin ( ca a juste confirmer mon choix , meme si j'etais l'un des premier a etre sur de mon choix ^^ en tout point ) mais j'etais bien déterminé depuis fin 2007 a etre Assassin ! j'ai toujours aimer son gameplay , toujours deux arme en main , coup en traitre , vitesse impressionante , coup critique et optionnellement mode Fufu ( perso j'ai jouer un dagueur dans L2 yavais pas de fufu et bien s'était excellent ^^ )

Apres c'est sur y'aura toujours des gens un peu bete pour suivre la "mode" et se la peter a la DarkSasukedelAssassinkituetoutdelaMort !! mais bon

Amen ( a la limite je devrais me reconvertir en pretre qui sait ? )
Citation :
Publié par Yorito00
https://forums.jeuxonline.info/showt...=comp%E9tences

Je viens de revoir les skill et Perforine avait faux, c'est l'aède qui a le windfury.

Dsl pour le message d'avant.
Le problème c'est les traductions. Et sur un site tu as ce sort dispo que chez l'Aède, chez un autre tu l'as dispo chez les deux.
Bref, on en reviens au même, le Clerc à un gameplay de healer pur de toute façon c'est son rôle. Alors que l'Aède et là pour buff et à coté il a pas mal d'autre truc en plus de ces skills bâton.

Globalement Satsuki je suis d'accord, mais ce n'est pas forcément un gameplay pas étoffé qui m'empêchera de jouer un soutient ou une classe Heal. Je joue avant tout pour un teamplay en group ou en guilde et c'est là dedans que je prends mon plaisir de jeux.
Citation :
Publié par Perforine
Globalement Satsuki je suis d'accord, mais ce n'est pas forcément un gameplay pas étoffé qui m'empêchera de jouer un soutient ou une classe Heal. Je joue avant tout pour un teamplay en group ou en guilde et c'est là dedans que je prends mon plaisir de jeux.
Ne t'inquiète pas Perforine je n'ai pas voulu te rabaisser ou être condescendant quand j'ai dit les gens qui aiment le soutien, ils joueraient soutien même s'il y avait une touche à flood. Je voulais juste dire qu'ils aiment le soutien par essence ( ca depend du prix du baril ). La forme leur importe peu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés