Erreur au démarrage de MTGO3

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je fais ce post afin de faire connaître un problème que je rencontre depuis hier avec la nouvelle version de MTGO.

Lors du démarrage, à 8% du lancement de l'application, une erreur survient

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=42882&stc=1&d=1208601943

J'ai tenté la réparation du logiciel, la réinstallation, la réinstallation des Microsoft.net
mais rien n'y fait et je suis à court d'idées.

Si quelqu'un a également ce problème ou à une idée pour le résoudre, merci d'avance.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : erreur.JPG
Taille : 433x271
Poids : 19,5 Ko
ID : 42882  
Le crash à 8% est un problème connu et répertorié dans la FAQ sur les forums officiels.
D'après un membre de l'équipe Wizards, il faut suivre cette démarche :
Citation :
1. Open the Data\Collection Cache folder inside your Magic Online V3 folder. (Default location "C:\Program Files\Wizards of the Coast\Magic Online III\Data\Collection Cache")

2. Delete all files inside the Collection Cache folder.

3. Re-launch the application.
  1. Ouvrir le dossier Data\Collection Cache dans le dossier d'installation de MTGO III. (Par défaut "C:\Program Files\Wizards of the Coast\Magic Online III\Data\Collection Cache") ;
  2. Supprimer tous les fichiers de ce dossier Collection Cache ;
  3. Relancer l'application.
Je ne peux pas t'en dire davantage, désolé. :/
Si tu comprends l'anglais tu peux aller sur le forum officiel des problèmes techniques de MTGO III.
Il y a peut-être des forums francophones avec des gens qui auront rencontré le même problème, mais je ne connais pas ces forums, d'autres ici pourront peut-être t'orienter.
D'autres gens ont le même problème (crash à 8%, pas de dossier Collection Cache visible).

Il y a bien un dossier Collection Cache, mais planqué dans un dossier caché du système (quelque chose comme C:\Documents and Settings\<user>\Application Data\Wizards of the Coast\Magic Online\3.0\Collection Cache).
Supprimer ce qu'il y a dedans et réessayer, ou désinstaller MTGOIII, supprimer le dossier Wizards qui se trouve dans le dossier caché du système et réinstaller semblent des solutions.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés