probleme avec le charchement

Répondre
Partager Rechercher
salut je viens d'acheter gw , j'ai installé le client et mis mes codes, crée mon personnage mais le téléchargement est trés long plus de 13000 fichiers a installé, j'ai trifouillé les ports pour voir mais rien ni fais , j'ai une live box , je voudrais savoir si c'est normal que ce soit si long, la ca fais approsimativement 2h que je charge et me reste 10000 fichiers a charger

est-ce normal?

merci par avance pour les réponses
Citation :
Publié par ogam
salut je viens d'acheter gw , j'ai installé le client et mis mes codes, crée mon personnage mais le téléchargement est trés long plus de 13000 fichiers a installé, j'ai trifouillé les ports pour voir mais rien ni fais , j'ai une live box , je voudrais savoir si c'est normal que ce soit si long, la ca fais approsimativement 2h que je charge et me reste 10000 fichiers a charger

est-ce normal?

merci par avance pour les réponses
Oui c'est normal, tu peut même retourner ta livebox, ça ne changera pas le nombre de fichier a télécharger.

Cependant, il restera encore beaucoup de fichier a download après ceci, le mieux est de tout télécharger une fois pour être tranquille, sinon tu devra encore télécharger durant les chargements des zones.

La manipulation donner par Altair:

Citation :
Publié par Altair
Tu édites le raccourcis guild wars et tu rajoutes -image à la fin pour la cible. Par exemple:

"C:\Program Files\GUILD WARS\Gw.exe" -image

ainsi tu pourra joué tranquillement, sans chargement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés