arme /armure cassée

Répondre
Partager Rechercher
Si tu ne veux pas mettre d'euros, tu peux les acheter en rupys, une poudre de protection ou réparation se vend aux alentours de 7OOk-1M.

Pour voir les prix en euros il te suffit d'aller sur la boutique.
je te répond car j'aime bien ton pseudo

alors: à la louche: 1€ = 100 Gp...

on remarquera sans peine que des brigands exploitent rappelz, car vendre des items virtuels à prix d'or à des joueurs dont la plupart sont trés jeunes..

je vous laisse juge de ce type de cette moralité douteuse..

de plus, comme IRL, les plus riches d'entre nous vont avoir un avantage certain sur les plus pauvres, en termes de fun pve mais aussi d'efficacité pvp par expl

naturellement c'est un F2P et il faut bien le rentabiliser quelque part mais y a de l'abus là je trouve

d'autant que ces p'tits malins du service marketing ont fait de ce jeu une gestion permanente obligatoire de ...l'énergie !

je ne joue pas depuis longtemps et il aura fallu mon ding lev 32 combiné à la disparition de ma tente gratos (celle qu'on a dans l'inventaire et qui permet une certaine récup de l'énergie même en dehors des villes), pour m'apercevoir combien le niveaux d'énergie et donc de repos sont importants pour jouer efficacement et donc: agréablement.. (oui : je sais: je suis un peu long à la détente )

en "forme normale": on gagne la bagatelle de la moitié des xp gagnés en "forme excellente" ! obligeant le joueur en petite forme à un farming intensi..vement chiant pour monter en niveaux

en tenant compte que la perte d'énergie est directement lié aux nombre de combats menés (incessants ou presque : c'est un jeu de farming ), que cette perte est franchement rapide, que le nombre de potions d'énergie sont données au compte goutte (quelques quêtes)...

heureusement , le brillant service marketing de Gpotatoe invente l'EE ! ou économiseur d'énergie, qui est une potion permettant de ne pas perdre cette précieuse énergie pendant 1 heure de temps de jeu et que l'on trouve quasi uniquement en boutique au prix exorbitant de 1500 GP les 10 si j'ai bonne mémoire

ce qui fait 1.5 € l'heure de farming à la coréenne pour faire bouger son p'tit clône Lineage2 dans un MMO au rabais !.. ( pas désagréable à regarder ce jeu, d'ailleurs: moi même j'ai accroché mais absolument pas du même niveau professionnel qu'un MMO payant actuel: lag souvent insupportable, du à une mauvaise optimisation du soft entre autres, ergonomie ...heu: y en a une ?, gameplay: vouaaa ! je vais aller taper sur ma 45878 eme fée bleue pour avoir ma carte de pet..

donc: un jeu d'escrocs pas trop mal fait pour un F2P mais carrément je n'adhère pas à l'escroquerie

zont de la chance que je sois cyber dépendant et qu'il n'y ai pas grand chose à foutre d'autres niveau MMO en ce moment, mais dés la sortie d'AOC (par expl..), je mettrais les voiles avec plaisir..
Je me permets de relativiser un peu l'intervention précédente en précisant que j'ai dépensé 0 € dans le jeu, j'ai toujours eu des EE (à utiliser uniquement en donjon bien sur), et j'ai pu avoir un pet haut level.

Ca me prend maintenant moins de 5h pour monter un perso lvl30 et avoir accès aux donjons.

Donc la boutique est utile, bien sûr, mais pas indispensable, si on a envie de passer un peu de temps à biziness, on peut avoir des EE à la pelle (pour rappel à toute fin utile, un familier tamé vaudra au moins 15M€ si on le monte un peu, ce qui représente 50 EE environ).
cependant en ce qui concerne le jeu énoncé précédemment ,
AOC est payant quand même 12€ de forfait /moi ^^
moi je suis d'accord pour payer au début , tel que guildwars , mais après payer un forfait , cela ne m'enchante guère
cordialement
Comme Sorgoth, je n'ai jamais dépensé 1 euro dans ce jeu.

Raf d'etre optimisé ou non, c'est juste un passe-temps.

Quand au problème des mineurs qui ne vont pas résister a l'idée de dépenser les euros de papa/maman pour avoir l'avatar ultimate roxxor du serveur, il reste toujours a ces memes parents la possibilité d'une grande claque dans la g....

Bref dépenser ses sous est un choix, si certains ont un perso qui surpasse les autres grace aux Gpotatoes, grand bien leur fassent ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés