coquinophile

Dernières publications

RSS
22 April 2008 à 21:10 - Discussion
bonjour , vu que notre jeu fétiche a tous nous intéresse tant ! je voulais savoir si , parmi les mises a jours effectuées par no... Lire la suite
19 April 2008 à 11:49 - Messages
cependant en ce qui concerne le jeu énoncé précédemment , AOC est payant quand même 12€ de forfait /moi ^^moi je suis d'accord ... Lire la suite
18 April 2008 à 20:35 - Messages
loool et ca coute cmb en équivalent € ???ces Gpotatos ??^^... Lire la suite
ok merci... Lire la suite
18 April 2008 à 18:39 - Discussion
dans le cas ou l'armure ou l'arme casse en la combinant avec un cube , que faut il faire pour la réparer ?? cordialement :) Lire la suite
18 April 2008 à 17:12 - Messages
je vais partir a la chasse au centaure , je vous tiendrai au courant ^^ pour le moment au lvl 40 ils sont un peu fortsencore 2... Lire la suite
ca fait vraiment peur , sachant que les anges et les centaures sont ceux qui sont els plus difficiles a tamer....cependant si j... Lire la suite
17 April 2008 à 19:05 - Messages
il faut bien que la chance sourit a tout le monde ....:sanglote::sanglote::sanglote::sanglote::sanglote:héhé ;)... Lire la suite
16 April 2008 à 20:09 - Messages
dites moi le lvl du perso et de l'ennemi en face joue pour les drop ? faut il un niveau équivalent ?? pou droper facilement ou ... Lire la suite
16 April 2008 à 20:06 - Messages
16 April 2008 à 20:05 - Messages
OHHHH MY GOD =)dites moi c'est pour quand epic V chez nous ? j'ai entendu mai ? non ?... Lire la suite
15 April 2008 à 13:54 - Messages
j'ai vu au début du post que les joueurs pouvaient recensé le nombre d'animaux tués ??ou est ce que l'on peut voir ça ? merci d... Lire la suite
oui effectivement c'est bien logique , cependant je voulais savoir si il y avait une sorte de décompte qui se fait automatiquem... Lire la suite
yeahhhhhhhhhhhhhhhh j'ai ma carte de fée bleu , maintenant faut apprivoiser ^^... Lire la suite

Jeux

coquinophile joue à :

Aucun jeu pour le moment...

coquinophile n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

coquinophile n'a publié aucune critique de jeu.