Pierre du Chaos lvl II ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ^^
Cette nuit un ange lvl38 ()'a lâché pour mon clerc un collier [ II Chercheur d'esprit --> défense magique 24, MP regain +6]
Formidable me dis-je ce serait parfait pour la régène et s'il pouvait avoir une pierre du chaos alors j'aurais de la régène ET des lacks.
Le problème est que je n'ai rien trouvé ni sur le forums us ni fr sur où et comment trouver / acheter une pierre du chaos de niveau II (oui, j'ai "décombiné" la pierre de lvl 1 du collier fournis dans le tuto, mais on ne peu pas combiner une pierre lvl 1 avec un collier II... )

Si quelqu'un a déjà fait l'ajout d'une pierre du chaos lvl II à un collier lvl II peut-il expliquer où et comment trouver cette pierre ?

@+ de vos conseils,
Gwen Armor
Salut,

je crois que tu peux tout simplement ôter la pierre du chaos de ton pendentif et la recombiner avec ce collier (qui au passage doit valoir pas loin de 2M ^^).

Il faut acheter la pierre adaptée chez le marchand (je ne sais plus si c'est pierre de séparation ou l'autre, enfin c'est clairement expliquée dans la descriptionà et recombiner.

La pierre coûtant 5000rupys tu ne perds rien à essayer.

Pour faire évoluer ta pierre de chaos au niveau 2 par contre, c'est autre chose, il faut acheter l'item boutique adapté qui te permet cette évolution (plus le nom en tête : mystère du chaos ou quelque chose comme ça).

Mais ce sont il me semble 2 sujets bien distincts.

Ciao
Hello Sorgoth ^^
Oui, j'ai déjà fait la séparation de la pierre du chaos d'avec le pendentif, mais la pierre étant de niveau 1 et le collier de rang II, la recombinaison n'a pas fonctionnée (msg : vous ne pouvez réaliser cette action) la perte de 5000 rupies est peu importante... mais du coup, je ne sais pas où trouver une pierre du chaos pour collier de rang II

Waou ! pas loin de 2 M pour le chercheur d'esprit ^^ je trouves que les anges (collier, bagues, épées, armures) et les fées (Laks, carte soin, cubes de compétence) sont vraiment les mobs les + généreux pour moi jusqu'à présent ^^

@++
Pour augmenter le niveau d'un collier, il faut augmenter le niveau de sa pierre du chaos. pour ça, il faut passer par le cashshop pour acheter les pierres nécéssaires ou passer par un joueur qui lui les a acheté au cashshop.

Maintenant, le problème est de savoir si l'on peut faire passer la pierre modifiée d'un collier à l'autre. Je pense que oui, mais à mon avis, le collier que tu as looté a déjà une pierre du chaos. Je suppose donc que la solution consiste à retirer la pierre de l'ancien collier, ce que tu as fait, de même que retirer celle du nouveau collier. Et là le nouveau collier n'ayant plus de pierre, je suppose que tu peux combiner la pierre du chaos de l'ancien collier que tu as peut-être déjà améliorée dans le nouveau collier.
TOUS les colliers droppés sont utilisables pour stocker les Lacks.
Ton collier de Rang II ne peut être porté que par des persos de niveau 20 ou plus.
Tu ne peux pas le modifier pour le mettre en Rang I (comme n'importe quel matériel d'ailleurs ).
Tu peux augmenter son niveau avec des "Pierres d'Augmentation du Chaos" pour qu'il puisse stocker plus de Lacks... et c'est tout (pas de stats en plus pour la regen).
Valà .

ex:
Le mien
Merci pour vos réponses
je ne suis pas sur d'avoir d'avoir clairement posé ma question ^^
Résumons :
- J'ai dropé un " II chercheur de l'esprit lvl1 " pour mon invoc lvl 40
- Peut-il récolter des lacks directement ou faut il lui mettre une pierre du chaos ? J'ai essayé de le combiner avec une pierre du chaos que j'avais extrait d'un collier " I Pendentif du Chaos lvl1 " --> action impossible me dit le système !
- => Où trouver une pierre du chaos adaptée à un collier II de lvl1 ? si je comprends bien : à la boutique "gpatatoes" Bon je viens d'aller y faire une visite, mais les objets vendus ne sont que pour améliorer le lvl du pendentif.
Faut-il que j'augmente le lvl du pendentif du chaos, puis que j'extrais la pierre et que je la recombine avec le "chercheur d'esprit" ?
Suis toujours un peu indécis...
@rage : tu peux me dire comment tu as fait ? (ton lien ne fonctionne pas, je n'ais pas pu voir ton pendentif^^
@+ de vous lire
Citation :
Publié par Gwen Armor
...
- Peut-il récolter des lacks directement ...
Oui

Citation :
Publié par Gwen Armor
...J'ai essayé de le combiner avec une pierre du chaos que j'avais extrait d'un collier " I Pendentif du Chaos lvl1 " --> action impossible me dit le système !...
Il y'a déjà une Pierre du Chaos dedans, comme TOUS les colliers que l'on droppe.
Si la Pierre du Chaos que tu as extraite de ton ancien collier est du même lvl (c'est à dire lvl1), c'est pas nécessaire de changer de pierre.

Citation :
Publié par Gwen Armor
...
Faut-il que j'augmente le lvl du pendentif du chaos, puis que j'extrais la pierre et que je la recombine avec le "chercheur d'esprit" ?
Suis toujours un peu indécis...
Non...
Tu as un collier d'origine de base de lvl1 (celui de l'île des naabs ).
Tu peux augmenter son lvl en faisant ceci:
Tu EXTRAITS la Pierre de lvl1 (ton collier devient VIDE): un cube d'extraction est nécessaire, acheté au Marchand NPC.
Tu récupères une Pierre extraite (Rose) dans ton inventaire et un collier vide.
Tu COMBINES ta Pierre extraite avec une augmentation du Chaos: acheté avec des Gpatates ou à un autre joueur.
Tu COMBINES ta Pierre de lvl supérieure dans ton collier vide.

Ne confond pas Rang et lvl... y'a aucuns rapports entre les 2.
Le Rang c'est le Niveau minimal du perso nécessaire pour le porter.
Le Lvl c'est la quantité max de Laks que tu peux porter avec, LES STATS DE REGEN DU COLLIER N'AUGMENTENT PAS.

Si la Pierre dans ton collier d'origine est de niveau supérieur, soit lvl3, et celui que tu as droppé Rare de Lvl1 (comme tous ceux droppés):
Tu extraits la Pierre du collier de base de lvl3.
Tu extraits la Pierre du collier Rare de lvl1.
Tu combines ta Pierre de lvl3 avec le collier Rare vide.
Tu jettes le collier de base vide et sa Pierre de lvl1 (ça vaut ke dalle ).
Valà .

Citation :
Publié par Gwen Armor
...
@rage : tu peux me dire comment tu as fait ? (ton lien ne fonctionne pas, je n'ais pas pu voir ton pendentif^^...

collier.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés