problème quête "Secrete of Dungeon"

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

j'ai quelques soucis pour finaliser la quête "secret of dungeon"

j'ai bien pris le bon portail à l'est de Delfaras.
j'ai réussi à tuer 5 flames bat, je récupère l'xp, les potions et les sous sous, mais pas le fameux "document de mikey"

y'a t'il quelque chose que j'ai raté?
comment fait-on pour obtenir cet objet?

merci d'avance
salut,

moi j'y suis allé et j'ai eu le document à la première flame bat, j'ai un collègue qui a eu le même problème que toi, pourquoi ça je sais pas mais lui il a insisté et finalement il a réussi à l'avoir, alors insiste et bonne chance

a+
Pour avoir le doc je crois qu'il ne faut pas être en party car c'est une quête que tu dois faire seul. Sinon essaie d'être un minimum au niveau des mobs tu le looteras peut être plus facilement.
Si si, on peut y rentrer en party, mais il faut être de la même guilde. D'ailleurs il est conseillé d'être à plusieurs, surtout pour le boss Magmaron, lol.

Concernant le Mikey document, avec un 1er perso je l'ai droper de suite en petit lvl, mais avec beaucoup de mal et une tonne de popo. Et quand j'y suis retourné avec un 2ème perso, mais d'un lvl aisé, j'ai dû tuer une dizaine de bat avant d'avoir l'objet de la quête.

Alors patience et persévérance, a mon avis il faut insister selon le lvl que l'on possède.

Logopsorc (lvl 35 sur Gaiahon)
merci
merci pour ces précisions

je fais le plein de potions et j'y retourne jusuq'à temsp de l'avoir

je suis level 23 alors qu'effectivement, j'ai la quête depuis quelques levels.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés