Réutiliser le compte de la clé d'essai ?

Partager Rechercher
Bonjour !

J'ai essayé Tabula Rasa pendant 3 jours avec une clé d'essai, pour cela j'avais dû me créer un compte. Si j'achète le jeu, est-ce que je pourrais continuer de jouer mon personnage (donc en utilisant mon compte) ou bien est-ce qu'il faudra obligatoirement créer un nouveau compte ? Car j'étais quand même arrivé lvl15. Je sais c'est pas énorme mais c'est déjà ça...

Voilà voilà, merci d'avance !

Koutei
Bonjour à toi

Si je ne dis pas de bêtise, si tu mets à jour ton compte en utilisant une clé boite (achetée dans le commerce) ou une clé achetée sur le site de PlayNC par exemple, tu devrai sans problème garder ton compte.

Quand tu créé un compte, tu le créé pas uniquement pour un trial. Il existe. Ensuite, la clé trial active le compte que pour 3 jours (puis se désactive ensuite).
Ok merci !

Donc sur PlayNC je clique sur "utiliser un code d'activation", je mets la clé et il me laissera la possibilité d'utiliser un compte déjà créé ?

Nan parce que j'avais suivi la même procédure avec la clé d'essai, sauf qu'après avoir entré la clé il me laissait seulement la possibilité de créer un nouveau compte, donc j'avais peur que ça me fasse la même chose avec une vraie clé ^^

Bon ba go FNAC alors, il est à 30e près de chez moi
Citation :
Donc sur PlayNC je clique sur "utiliser un code d'activation", je mets la clé et il me laissera la possibilité d'utiliser un compte déjà créé ?
Voila

Citation :
Nan parce que j'avais suivi la même procédure avec la clé d'essai, sauf qu'après avoir entré la clé il me laissait seulement la possibilité de créer un nouveau compte, donc j'avais peur que ça me fasse la même chose avec une vraie clé ^^
Non non pas de raison. Il s'agit sûrement d'une sécurité pour pas enchaîner les clés d'essais

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés