Version d'installation et précommande.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour @ tous,

J'ai quelques questions auxquelles certains d'entre vous pourront peut être répondre.

Comme pour tout les MMOs auxquels j'ai joué, je cherche toujours à obtenir les CD d'install en EN.

D'ou mes questions :

Si je précommande sur Alapage je risque fort d'obtenir une version FR, je ne vois pas de site de préco UK de dispo. Est ce que quelqu'un saurait ou je peux faire une préco en version EN ?

Etant résidant en France, est ce que je prend un risque à tenter une précommande sur des sites autres qu'Alapage ?

Ou est-ce que je peux tranquillement faire une préco Alapage et obtenir en son heure une version d'install EN ?

Est ce que je ne m'expose pas à un risque de compatibilité, les clefs sont-elles réservées à des serveurs précis UK, DE, FR et autres ?

Je sais que l'on ne sais pas grand chose, mais peut être que certains d'entre vous en savent plus.

Merci pour vos réponses.

Cordialement, usmandcoe.
Il faut distinguer deux choses. Tu parles des CD d'install, entends-tu le programme d'installation ou bien le jeu ? (Je suppose que c'est le jeu).
Concernant les programmes d'installation, dans la majorité des cas, on te demande quelle langue tu souhaites pour les quelques étapes très simples d'installation.
Concernant le jeu, si tu commandes une version FR, il sera logiquement installé de base en français. Cependant, comme dans la majorité des MMOs, il se peut (pure supposition) qu'il soit possible de changer la langue du jeu en modifiant une ligne dans un fichier de configuration du jeu. Il faut ensuite relancer le jeu pour que le patcheur télécharge les fichiers de la langue choisie.

Bref, en théorie tu pourras jouer à WAR dans la langue de ton choix sur n'importe quel serveur en la modifiant manuellement. (Bien que je ne sache absolument pas si le jeu autorisera ce changement manuel de langue , cependant c'est très probable).
Tout est sur le site war-europe.com il te suffit de cliquer sur le petit drapeau anglais et tu trouveras les revendeurs UK dans la partie consacré à la pré commande. Habitant moi même en angleterre j'y suis aller pour voir les magasin qui vende le kit, à mon grand désespoir y en a pas encore, j'attends que les magasins HMV les reçoivent.

Mais je pense que tu t'y prend un peu tard pour le Online, surtout que les anglais ont que ce moyen pour préco.
@ Tyg : Non je parle bien du CD d'installation en fait. Petite référence à WoW, j'ai dû effectivement commander outre manche une version EN des CDs d'installation.

Effectivement ce dernier lorsque vous décidez de jouer dans une langue différente du CD d'installation crée en fait un second folder ou se trouve en fait la dite version, ce qui pour WoW alourdit grandement les choses.

PS : Je sais qu'ils ne sont pas disponibles, inutile de me flamme.

Pour la préco je vais tenter une commande Alapage (bien que je ne sache pas si c'est tjrs dispo) et on verra bien comment se passera la migration ou l'installation.

@ Eristoff94 : Merci pour le tips, je continue mes investigations.

@ Both : Je vous remercie tout deux pour vos réponses.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés