Les Caveaux de Port-Nuit 64

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Après quelques éditions plutôt bien fournies tant au niveau des nouveautés que des mises à jour, les Caveaux subissent une forte baisse de régime qui, espérons-le, ne sera que passagère. Le contenu de cette semaine essaie néanmoins de compenser quelque peu sa faible quantité en proposant des créations diversifiées.

La seule zone de ces Caveaux rappellera quelques souvenirs aux anciens joueurs de Baldur's Gate car il s'agit d'une adaptation de la célèbre cité de la Porte de Baldur. Plus qu'un lieu d'aventure, c'est aussi un lieu de danger et vous pourrez renforcer cet aspect en utilisant le nouveau pack de pièges de Ar Pharazon (Ariok sur nos forums) dont vous pouvez en discuter aussi sur ce sujet.

Parmi les autres nouveautés de la semaine on trouve un ciel noir, des plaçables pour créer des ruines, des plaçables pour aider à la gestion des collisions et un effet visuel d'avis de recherche.

On termine avec une courte série de mises à jour :


Vous pouvez aussi continuer à suivre l'évolution du pack d'armes rurales de Laban sur ce sujet qui s'est enrichie de nouveaux modèles ces derniers jours.

Bons téléchargements.
Vivement le prochain patch ou le prochain concours pour redonner un petit coup de fouet aux Caveaux.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1207715455_fullres.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 531,3 Ko
ID : 42722   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1207772077_fullres.jpg
Taille : 1176x735
Poids : 437,4 Ko
ID : 42723   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1207922840_fullres.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 582,1 Ko
ID : 42724   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1208089785_fullres.jpg
Taille : 473x478
Poids : 145,2 Ko
ID : 42725  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés