Sphincter Cell mardi 22avril a 14h

Répondre
Partager Rechercher
Plop joliens,

Voila j'veux aller taper le vieux sphincter ce mardi 22 avril a 14 h ,il faut avoir les 2 clefs , et un lvl de 130 mini (eni 120) et une vita qui depasse les 1000 points.

TEAM

-Bah moi (sadi 14x)
-Naley (eni 12x)
-Sram-les-grattes(sram 16x)
-Panda de preférence
-Deuxieme eni c'mieux on sait jamais
-Et libre
-Libre aussi
je me propose pas pour le faire mais je me permet juste de donner mon avis (aillant fait au bas mots 60-70 sphincter, dont un chaque soir à une période).
mais 1000 pdv me parait un peux faible :s. sachant que avec un peux de malchance tu tombe sur un sphincter 440 qui tape à 2 fois 750 degats, je doute que la personne avec 1000 pdv survive si il tape 2 fois sur la même personne (ne parlons pas des cc où il fait 1700).

sinon bonne chance pour ton sphincter
Ayant plusieurs centaines de Cell à mon actif, je conseille vivement l'engagement d'un sacri bon niveau. Rien de mieux pour palacer facilement la tortue au corps à corps du vieux.

Et petit conseil : surtout éviter coute que coute de balancer une trève. Si par malheur vous étiez déjà mis en place autour du Cell, avec une trève il va se barrer à coup sur et vous serez reparti pour en chier.
Citation :
Publié par hildegaarde
Ayant plusieurs centaines de Cell à mon actif, je conseille vivement l'engagement d'un sacri bon niveau. Rien de mieux pour palacer facilement la tortue au corps à corps du vieux.

Et petit conseil : surtout éviter coute que coute de balancer une trève. Si par malheur vous étiez déjà mis en place autour du Cell, avec une trève il va se barrer à coup sur et vous serez reparti pour en chier.
perso j'ai jamais fait de cell avec un sacri , un xelor sagesse passe encore plus facilement au cell je pense. pour ma part j'utilise mon ecate en 1/2cc à griffe de caengal pour le mettre à 0 pa le cell ^^.

Puis un panda ya rien de mieux pour placer les tortue à la place du sacri
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés