joillomagie

Répondre
Partager Rechercher
Mmmm... Je n'ai jamais tenté mais ça doit être horriblement long et coûteux. D'autant plus que remonter 250 (ou 150, sa dépend) au moindre ec tu perd un max.
Mais bon, avec du temps et des runes (un peu de chance? ^^) ça doit être envisageable.
[HS] J'ai déjà vu des bottes de satisfactions +6 intel avec le pm [/HS]
Dit quoi que déjà pour remonter une vegamu -20 intell -20 chance faut compter 50-60 runes de chaque et encore c'est assez chaud car au moindre ec tu perd de la vita à crever, et quand tu remonte la vita par la suite, au moindre ec pareil l'intell et la chance redescendent

Donc ouais ça doit etre fesable mais très très très long et cher
Citation :
Publié par Artam
Dit quoi que déjà pour remonter une vegamu -20 intell -20 chance faut compter 50-60 runes de chaque
Oui si tu utilises des runes "classique" mais ça va beaucoup plus vite avec des PA et des RA. L'exemple de la vegamu est mal choisi car perso j'ai toujours réussi a virer les malus.

Pour l'anneau de satisfaction jamais essayé mais j'en ai déjà vu un qui donnait +1agi en hdv de mémoire.
Bah j'ai prit l'exemple de la vegamu car c'est une amu facile à fm et avec des malus pas trop important. Donc si déjà pour un -20 tu compte 60 runes fait le calcul pour un -150 -250

C'est clair qu'avec des runes ra ou ga se serait plus court en temps et plus facilement réalisable mais je me demande quand même si se serais rentable niveau kamas. J'ai un doute la dessus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés