Iop pano Rat Blanc ou AA ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut a tous, j'ai un petit soucis de panoplie avec mon iop lvl 90 .
En effet je suis terre mais de depuis le lvl 80 a peu pres, j'ai decide de prendre une pano full Agi pour xp et j'ai pas ete decu et je compte me diriger vers un iop terre-air. Pour cela la pano Rat Blanc et mon amie, donc une fois le lvl atteint, je compte prendre cette panoplie mais le doute regne chez moi .
Car je sais pas si il vaut mieux attendre quelques lvl pour la pano AA ou si je prend Rat Blanc sachant que je suis pas Cresus (j'ai les moyens mais y'a des limites ) et que je joue sur Domen. La pano Rat Blanc me permettra de jouer un mode 10 Pa mais compare a la force et a la sagesse donne par la pano AA, elle vaut pas grand chose .
Je sais pas quoi faire, aide moi a trouver la bonne voie pour mon iop .
Si tu veux continuer à jouer agi, exit la AA.
Elles donnent quasi la même chose en force l'une que l'autre, la AA donnant plus de sag/dom/vita, la RB CC/agi/PO (me semble hein, j'ai la flemme d'aller vérifier là :x). Sinon tu peux tenter des mix au lieu de te limiter à une panoplie ^^
Je ne vois pas ce qu'on peut rajouter au post initial hein...

Pano AA : pas d'agi, bonne vita, sagesse excellente, pp excellente, pas de PO hors bonus de pano (donc en mode 8-9 pa)

Pano RB : Très bons bonus force/agi (quasi impossible d'avoir autant de force/agi à la fois à plus haut niveau, mais c'est compensé par les bonus annexes), sagesse pourrie, pp pourrie, vita faible, PO très faible (1 PO, c'est nul), possibilité de jouer en 10 pa facilement.

Personnellement, j'avais choisi la rat blanc quand j'avais le niveau, je l'ai regretté passé le 115-116. Le premier vrai équipement force/agi valable arrive au 120+, avec le solo, les harry, la renouveau puis l'abrakleur claire. A plus bas niveau, difficile de faire autrement qu'un mix d'objets si on veut un peu de sagesse/vita.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés