Aller à la page... |
NW2 en LAN entre pote : Questions !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je pense qu'en MP c'est un bon jeu, c'est quand même un des fondements de la license.
Jouer à 4, c'est intéressant ? Ça dépend des joueurs je présume ![]() Des scénarios à plus de 4 : Je ne pense pas qu'il y ait d'interdiction, disons qu'après c'est plus ou moins optimisé au niveau du scénario, et que ça fait plus ou moins ramer l'ordinateur serveur d'avoir plein de clients connectés ![]() Au niveau des modules, je crois que la campagne officielle est moyennement prévue pour le MP. MotB l'est d'avantage, sans être parfait. Ce dernier risque néanmoins de coller plus pour les 20 heures de jeu, hormis le fait que le scénario soit meilleur. Cependant tu peux aussi enchaîner deux ou trois modules indépendants optimisés MP. Mais ils seront en anglais. En voici quelques uns qui ont les qualités requises : Tomb of Horrors Revisited sur http://nwvault.ign.com/View.php?view=NWN2ModulesEnglish.Detail&id=197 Mystery at Willowbow sur http://nwvault.ign.com/View.php?view...h.Detail&id=71 Et sinon pour créer les personnages tu peux utiliser l'excellent FRW Character Creator |
![]() |
|
|
Citation :
Tu n'as pas l'air super content du MP à NW2, peux tu rapidement expliquer ? Le scénario de MotB te semble plus approprié tant au niveau de la durée que de l'intérêt du scénario, c'est ça ? Est ce possible de faire la campagne de l'extension sans avoir finie celle du jeu de base ?? L'anglais ne pose pas de problème, je regarderai chez moi tes liens (bloqués au boulot). Merci Lotte |
![]() |
|
|
Bonjour,
Petit point, mais important, il me semble qu'il te faut autant de clés CD que d'amis connectés en même temps. N. |
![]() |
|
Neko - BlueFrog |
Trouver plus de messages par Neko - BlueFrog |
nik_the_hunter |
Trouver plus de messages par nik_the_hunter |
|
Tu peux en effet (Et même tu DOIS) monter ton perso au niveau nécessaire au départ de MotB.
|
![]() |
|
|
Une dernière question : est ce que la campagne de l'addon est jouable à 5 en coop en Lan ??
Merci de voter attention, Lotte |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|