Recrutement des Fr Guilde SPARTIATE

Répondre
Partager Rechercher
Salut tlm:
Voila une nouvelle guilde a vu le jour hier: La Guilde Spartiate.
Cette guilde a ete creé specialement pour des personnes voulant s'amuser sans pour autant passer toutes ses nuits a jouer et xp comme un malade. Nous vous demandons pas de vous connecter obligatoirement X heures par semaine. Chaqun fait ce qu'il veut.
Pas de niveau mini requis. La guilde est sur le premier serveur.
Chef de la guilde: Vanderkrique
nom de la Guilde: SPARTIATE
Nous mettons a dispositions un forum ainsi qu'un acced a TS pour pouvoir tous se retrouver.
adresse du forum: htpp:\\guildespartiates.xooit.fr
merci bonne game
En tous cas le français n'est pas ton fort . Remarque c'est pas pire que la guilde EgaliterFR qui me fait mal aux yeux à chaque fois que je les vois.

Par contre je connaissais pas les adresses htpépé .

Bon courage pour ton recrutement.
lol bon ba voila pour tes yeux alors:

Salut tlm:
Voila une nouvelle guilde a vu le jour hier: La Guilde Spartiate.
Cette guilde a été créée spécialement pour des personnes voulant s'amuser sans pour autant passer toutes ses nuits a jouer et xp comme un malade. Nous vous demandons pas de vous connecter obligatoirement X heures par semaine. Chacun fait ce qu'il veut.
Pas de niveau mini requis. La guilde est sur le premier serveur.
Chef de la guilde: Vanderkrique
nom de la Guilde: SPARTIATE
Nous mettons a dispositions un forum ainsi qu'un accès a TS pour pouvoir tous se retrouver.
adresse du forum: htpp:\\guildespartiates.xooit.fr
merci bonne game

mieux comme ca il y a moins de fautes
++
Ca m'intéresse

Jouer sans prise de tête ni obligation c'est parfaitement ce qu'il me faut pour l'instant... enfin quand je pourrais me logger parce que là apparemment j'ai cru comprendre que c'était une maintenance, qui dure jusque je sais pas quelle heure ^^

D'ailleurs le 1er serveur c'est lequel ? ^^;

ça m'interesse aussi, je suis déjà dans une guilde mais ça me prends la tête, ça fait un mois que je joue et jusqu'à présent j'ai croisé "1" collègue

A+
Pour ceux que ca intéresse je vous propose de venir sur notre forum "tout neuf" de poster dans la rubrique Devenir spartiate "rubrique ouvert tout public pas besoin de s'inscrire", donne votre pseudo in ligne et je vous retrouve ou alors on se donne rdv dans le jeux:

Adresse du forum

http://guildespartiate.xooit.fr/index.php

@+
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés