Bonjour (nouveau )

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour

Je viens tout juste de commence (trois semaines ) et je suis mineur nivo 31, forgeron spe épée nivo 6. ET je suis nivo 15.

J'aimerai savoir comment on peu être forgemage et comment on peu déposer une demande d'inscription pour une guilde car j'aimerai connaitre plus de monde sur se magnifique jeu.
Pour être forgemage il te suffit de passer ton métier Forgeur d'épées au niveau 65 et de te rendre chez Hell Munster a l'atelier de forgemagie de la forêt Abraknyde. Perso je ne me souviens plus de la position exacte et je ne peux pas te le dire étant donné que je suis à la fac (elle est belle la jeunesse hein ^^). Mais bon je pense qu'une petite recherche sur google te donnera la réponse

Pour ce qui est de la guilde tu pourrais te faire recruter sur le canal recrutement, case grise de ton chat, et faire une demande, malheureusement, vu ton level tu aura très peu de réponse. Essaye de lvl up 30 ou 40
Oui j'en suis bien conscient que mon lvl est disons un peu "débutant" mais c'est pour lvl up encore plus vite que je recherche une guilde pour me faire aider. Et puis pour les métiers c'est plus facile aussi .

Pour le moment je ne me plein pas nivo sous j'arrive a me faire 2 000 a 3 000 k par jours (enfin si j'arrive a suivre mes vente a l'hôtel de vente).
Avec ton mineur tu devrais te faire normalement beaucoup plus

Personnellement je suis mineur lvl 60 et je touche énormément d'argent +- 300 000 kamas par semaine rien que sur mon mineur en minant 3-4 heures par jour
Ba pour le moment je vend pas mal de fer mais il est super pas cher et le bronze c pareil du coup je ne me fais pas énormément d'argent et je suis nivo 7 en forgeron ça grimpe super pas vite et ça coûte la po des fesses mais bon j'espère bientôt pouvoir me faire de jolie épées .
Bah bronze : 4500k/100
fer 3000k/100
cuivre 2800k/100
kobalte 6000k/100
manganese 8000k/100
etain 7000k/100

Pour moi le bronze par très très bien à ce prix et en mettant 1000 en banque je rentabilise très bien mon métier. De plus quand j'en met ça part en quelques minutes
a oui je vois mais je suis que nivo 15 et je peu porter que 1300 pods donc faut que je up plus pour pouvoir miner plus et donc rentabiliser encore plus mon métier de minage car je tombe souvent sur des géants de pierre quand je suis plein et du coup je suis en surcharge impossible de tout prendre et les autre ramasse ce que j'ai mi plein de temps a miner
Tu peux augmenter facilement tes pods avec une ceinture bouftou et un sac du récolteur

Et pour remonter ton énergie : potion de pahoa raide, ghetto raide,...
Tu les trouvera aux hdv alchimistes
ça dépend, a ton niveau oui, parce que tu n'a pas beaucoup d'argent et tu n'est que lvl 15

Donc oui ça va être assez dur, moi j'ai crée ma mule quand j'ai été lvl 45 avec ma sadi, tout s'est très bien passé, en 2 jours ma nunu était lvl 30 avec une pano qui lui donnait un gros bonus de chance

si tu veux monter un nunu voila une ptite pano qui pourrait t'interesser
- coiffe : houde : +50 chance (fm)
- cape : cape de bowisse : +44 chance (fm)
- Amulette : amulette du marin : +45 chance (fm)
- anneau : chance d'écaflip *2 : +24 chance (fm)
- ceinture : ceinturmuda du paysan : +20 chance +14 vita (fm)
- botte : botte de chance : +25 chance (fm)
- arme : ici c'est vraiment à toi de voir, tu prend n'importe quelle arme avec des degats neutre tu met une potion de forgemagie pour la fm en degats eau (65 ou 80%) je te conseille toutefois 65% car la potion ne coute que 10 000k
Ensuite quelque runes cha pour donner un bonus de chance sur ton arme

Et c'est parti, une mule qui pourrait bien te servir sur les métiers de récoltes et qui pourra largement se défendre seule contre de petits groupes de mobs ou contre les mobs métiers (craqueleurs pour mineur et épouvantail pour paysan)

Après pour une mule ça dépend aussi de ce que tu veux en faire, mule pour xp prend plutot un xel ou un eni qui te servira grandement, sinon mule drop prend un nunu

A toi de me dire ce que tu veux je pourrais toujours te conseiller un peu
[Je vais arreter ici le sujet. Pour tout savoir sur les équipements, les classes, merci de visiter les fan site ou les autres forums de JoL. Par ailleurs, je vous invite à continuer votre discussion par MP, merci bien ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés