[A LIRE] -RVR EN STRUCTURE- Pont ; Fort ; Tour

 
Partager Rechercher
Voila, afin de ne plus polluer les autres posts, amis adeptes des structures j'ai créé ca pour vous, venez y relater vos soirées en tour/pont/fort

(tu as vu, j'ai agis mydhrin, j'ai ouvert ce post que tu avais déjà proposé il y a quelques temps !!!)
Bonne idée , malgré que je sois d'accord avec Diwal.

Diviser la section RvR en deux parties , alors qu'on est 10 max à participer au thread , c'est nul ;<
Sert vraiment à rien, comme dit par Diwal

Kikoo post pour fight dans l'eau, dans les airs, dans les bois, dans la plaine, dans le pont, dans la neige, dans les marais, dans les montagnes...
le post zf, est à mon humble avis, bcp trop pro-groupe, ce qui fait qu'un post comme celui-ci peut avoir son utilité.
Je m'explique.
En lisant le post zf, la majorité du temps, les réponses qui y sont posté sont par des joueurs dit "spé 8vs8", je ne dis nullement qu'ils ne savent et ne veulent faire que cela.
Ce même post, si on le schématise on retrouve tjs les mêmes remarques :
- whine bus,
- whine personne hors des routes,
- soirée médiocre,
- soirée riche en rp,
- quelques beau 8vs8,
- tel royaume surpeuplé en ce moment (causes différentes : vacances, rk...)
- tel groupe/royaume squattant tel pont
- tel groupe/royaume squattant telle tour.

Mais faut bien le dire assez peu de réponse sur de la structure même.

Perso, les fils RvR (hormis celui de topaze ou les prises RK) je ne les lis plus que lorsque je m'emmerde vraiment. Ce qu'il y a dedans est tellement redondant et c'est toujours les mêmes qui y post.
Il suffit qu'une personne ait un avis différent (genre une vision beaucoup plus RvR jeu de masse) pour qu'assez rapidement elle se fasse chahuter, ce qui a vrai dire ne donne pas vraiment envie d'y poster.
+1 avec olnar alors que curieusement on en retrouve qq un a faire de la structure et a etre pro vs huit ..mais chut ça c est un secret , la structure c est un peu le vilain petit canard du rvr, personne veut en parler parceque c'est pas "skillé" celon les lois du genre edicté bien sure par les bien pensants du rvr qui curieusement passe du coté obscur celon l etat des zf et de la chance d'avoir un grp ubber '"skillé" pour se la raconter sur quatres pages ici ..Fiin breffffff jol is jol.merci tene -chou !

d'ailleurs ya une video sympa de prise de fort rk tout ça qq part?
J'avais pas tout ca dnas la tête quand j'ai créé ce post, ca me saoulé juste de toujours voir les mêmes conneries en ce qui concerne les mecs qui jouent qu'à clipping de tour ou encore ceux qui campe pont/fort.

Bref, j'espere que les adeptes du combat de masses (quelque soit le lieu) vous trouverez votre compte ici !
Bon je reprend le post initiale parceque ça manque de tact total là :/ ça donne pas envie ; )


Afin que tout le monde est son post , son petit coin a soi ou on peut exprimer son "jeu" sa façon de "rvr" et levant les tabous jusqu'alors mis sur le rvr structure, ce post va vous permetre de vous exprimer sur votre rvr ! celui que vous pratiquez régulièrement ou pas en structure !

oui vous vous amusez sur un pont ? ! ce post est pour vous !
oui vous vous amusez en prise de fort ! c'est ici que ça se passe !
oui vous vous amusez en tour ! pourquoi hesiter !
oui vous attendez a vdd tel un vautour ! on s'en fout c est ici !

duo trio petit comité ou fg ou + peu importe l'important est de vous amuser ! finis la censure , racontez tout vos petits secrets les plus vils ! comment rp facile en s'amusant en structure !
ou comment taper une porte solo avec un belier avec des gardes vio !
comment prendre une structure a trois ou quatres personnes ou...fg !
postez votre defense de tour , ou comment vous avez roulé dans la farine le fg machin qui vient def son tp !

postez vos vidéos kikoo lol sur votre défense de 5 jours de forts ! sans rougir !
bref montrez que la structure c'est sympa surtout quand on a les classes pour ! (hihihi) hum.**

ps : oui meme toi qui tourne a huit et qui a cèdé la tentation de la structure ! tu peux post personnes pour te charier !

quand le bâtiment va tout va !

désolée j ai eu une dure journée
Citation :
Publié par Serek Von Urdul
Si je réabo tu viens camper un pont avec moi ma llainounette ? comme notre survivor au drake
quand tu veux mon crapo ! mwa l'appelle de la vieille pierre j'résiste pas
ce thread est inutile pour la principale raison que les mecs qui farm structure en ce moment ne viennent pas ou peu sur jol.

et perso on est du genre à les laisser moisir dedans plutôt que d'aller les plrp !

et puis un post RVR structure est encore plus useless sachant que la structure en ce moment n'a rien a voir avec du RVR mais ave du pvp, y a aucun but à part les rp, donc ce n'est pas du rvr.
cela dit, gg à vous d'afk 30min dans une tour pour pbae pbae, ih, spread, pbae, moc, pbae, ih, moc, heal !!


PS : j'ai trop hate d'avoir les explications de ce type de jeu !
[Edit] En fait on va écouter le monsieur du dessous!


Bizou !!
[mantOs] Tada .

Je clos ce topic .

  • - L'intérêt même de ce topic se défend dans la mesure où le sujet peut en intéresser pas mal dans notre communauté seulement, comme souligné par beaucoup, il existe déjà le topic RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - sensé faire office de réceptacle pour l'ensemble des discussions concernant le RvR et donc le RvR en structure.

  • - Le faible taux de participation bien que régulier venant de certain fait que la lecture se trouverai divisée et nuirait à la lisibilité des topic .

  • - Certes l'élitisme omniprésent peu en refroidir quelque uns à poster, mais dans ce cas là la faute leur revient car nous sommes là, modérateur, pour faire respecter la liberté d'expression (ou pas) des utilisateurs, donc qu'ils viennent défendre leurs façon de jouer sur le topic adéquat.

Je reste néanmoins ouvert au débat concernant les titres des sujets de cette salle d'armes et reste ouvert à différentes propositions quant à une restructuration des topics avec l'avis de la communauté.

Pour cela j'invite les gens pour ce genre de topic, à me MP afin qu'avec la modération on décide de restructurer les topics et creer de nouveaux plus adaptés à la demande.


Voila 23h51 j'ai fini, je fonce coller un coup d'boule à l'oreiller.

Merci .

PS : ah oui aussi, je fermerai les yeux sur le flood/HS de certains
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés