renouvellement

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, je post ici pour peut être être éclairé.

Voilà je joue à FF depuis presque 1 mois, mon code d'essai est bientot expiré comme le Playonline me le dit je me demande si je dois racheter un code ou pas.
Mais des membres de ma linkshell me disent aussi que je n'ai rien a faire et que cela se prélève automatiquement.

J'aimerai savoir si j'dois en racheter un ou si c'est par prélèvement ? ( j'avais choisi période d'essai seulement ).

Merci d'avance.
Tu n'as pas de codes a racheter.

Si tu veux continuer FF, tu n'as rien à faire.

Si tu veux arrêter, fais le avant la fin de ta période d'essai en arrêtant ton compte, sinon tu seras prélevé pour le mois suivant.

Les codes que tu pourrais avoir à "acheter", c'est pour les extensions si tu ne les as pas toutes.
Mais que tu aies Final Fantasy XI seul ou Final Fantasy XI + Rize of Zilarts + Chains of Promathia + Treasures of Aht Urhgan + Wings of Godess, ça reste le même prix.

Après, si tu décides de continuer, tu peux prendre un 2e perso et là oui, tu dois racheter un code pour pouvoir créer ce 2e perso. Il t'en coûtera alors 1€/mois supplémentaire.

j'ai un deuxième perso mais pourtant après ma période d'essai je n'arrive pas a l'utiliser, j'ai payé jusque mai pour mon premier perso ( 18 euros ), je ne dois pas repayé 18 euros pour le second ? ou dois je racheter un code a 1euro qui s'associe avec ce second perso ?
Quand tu as créé ton deuxième perso pendant ta période d'essai tu n'avais pas payé 1€ supplémentaire ?

Si effectivement ils ne t'avaient rien demandé alors c'est normal que ton perso soit bloqué à la fin de période d'essai vu que tu l'avais eu gratuit. A ce moment là je pense que acheter juste un code à 1€ devrait être bon (mais par contre c'est 1€ par mois en plus, ça tu dois déjà le savoir je pense).

Il faut pas confondre payer un autre perso (+1€) et payer un autre compte (+18€, c'est si cher que ça ? Oo).
Les 18€, je pense que c'est juste parce que son mois d'essai finissait en milieu de mois, donc 1 mois + ce qui reste du mois une fois la période d'essai terminée.

Logiquement c'est 12€95/mois +1€/mois/personnage supplémentaire.

FAut juste faire attention au paiement avec Square. Ca ne fonctionne pas au 30 jours mais bien au mois. Ce que je veut dire par la, si tu commence a payé au milleu du mois genre le 15, tu va payer 12$ du 15 au 31 et il va avoir un autre paiement de 12$ pour le 1 au 31 au prochain mois.

Je me suite faite avoir avec mon compte, il restait 2 jour au mois alors j'ai du payer 12$ pour seulement 2 jour d'utilisation et repayer un autre 12$ pour le mois suivant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés