Problème de fidéliter

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous ceux qui vont lire se message :

J 'ai un soucis : depuis peu je m'intérese au pvp , Hoh [asscension des héros] Mais j'ai une guilds Pve que j'ai peur de décevoir en les quittant et même si je les quittai vu que je ne suis pas ranquer , je ne trouverai aucun guilds pvp s'il vouplait aider moi je suis dans un cercle vicieux >.<
S'ils ne comprennent pas que tu te connectes sur GW pour t'amuser alors ce ne sont pas des amis. Tu veux faire du pvp ? Bah fais en. T'es pas là pour qu'ils s'amusent mais que tu t'amuses.
A mon avis, ils comprendront ton choix sauf si tu parts sur une dispute.

Sinon pour trouver une guilde pvp, il y a 2 solutions :
- te faire pistonner par un ami qui est déjà dans une guilde pvp
- accepter de passer par la petite porte c'est à dire trouver une guilde qui se lance dans le pvp

Rêve pas trop, sans piston y a peu de chance de trouver direct une guilde r9+ à moins d'être une fille irl (ouai les hormones sont vos meilleurs alliers dans ce cas).
Il va surtout te falloir de la patience car une bonne guilde ça ne se trouve pas comme ça.
Gros baloor a très bien résumer la situation.

Et si toi, ça te gêne de partir, pourquoi ne crée tu pas une guilde pvp "débutante", Tu face alliance avec ta guilde actuelle, et tu monte une team "semi-fixe" pour le gvg-hoh-arene etc.

C'est une solution aussi, par contre faut s'investir un peut.
Même beaucoup si je puis me permettre... Lancer ce genre de guilde n'est pas facile du tout étant donné qu'une jeune guilde PvP doit d'abord se construire pour trouver des membres dispo assez souvent pour tout ce qui est HoH etc. ce qui n'est pas toujours gagné...

A ta place je quitterais la guilde en leur expliquant les raisons de mon départ...

Ou à la limite, cherche une guilde tout en restant dans celle où tu es actuellement. Comme ça tu n'as rien à perdre.
Franchement le PVP hardcore élitiste si c'est ton truc quitte ta guilde, c'est le meilleur cadeau que tu puisses leur faire.

Ceci dit même sans être ranké on doit pouvoir trouver des groupes en International. Ca fait un milliard d'années que j'en ai pas fait l'ambiance était trop pourrie à mon goût (élitiste, leavers, ceux qui veulent t'imposer un build, etc...). Pas besoin de quitter sa guilde pour ça donc.

Si tu veux intéresser ta guilde au PVP commence par les brancher sur l'AvA. Et puis si ça accroche quelques batailles de guildes et ensuite tu pourras leur parler du hall des héros.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés