Débutant sur cabal (blader)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je suis un grand amateur de mmorpg et je viens de débuter Caba Online hier.

J'ai choisis comme première classe le Blader-katana mais j'ai quelques questions à poser à son sujet ^^

- Concernalt l'upgrade (les skill que l'on peu acheter qui mette des bonus de hp,mp ou autre). J'ai choisis la vie en novice, mais en apprentit, 4 choix s'offrent à moi et je ne sais pas trop lequel prendre... je ne pense pas prendre le mana mais j'hésite entre les trois autres (ça doit etre hp, reflex et sharp eyes).

- Concernant les stats, j'ai choisis les katanas j'espère que je me trompe pas, de ce fait je fais de stats axé sur la str et la dext, avec un surplus de dext. (en fait j'essai de suivre les stats pour le port de mes katanas). Je voulais savoir si le choix du katana est bien ? niveau plaisir de jeu et efficacité.

- Au niveau skill... on en a tellement qu'on ne sait plus quoi choisir... faut-il garder des skills de novice ou toujours prendre des skills apprentit ? quels sont les skill les mieux adaptés pour un build katana ?

la première de mes questions est la plus important, j'hésite énormément.

ps : si un post à déjà été rédigé à ce sujet, je suis vraiment désolé pour le flood sur le forum.

Je vous remercis d'avance pour vos futurs réponse et vous souhaite bien du plaisir sur Cabal Online ^^

Guilian, Blader niveau 17.
au fait...
Je précise également que moi et un ami cherchons tous les deux une Team française sympathique sur le server Jupiter ! Nous avons une bonne connaissance globale des MMORPG, un bon temps de jeu (geek for ever) et sommes très sociable x)

Nous cherchons si possible une team possédant un server teamspeak... indispensable dans un mmorpg ^^

Bon jeu à tous !
Bonjour,

Si tu n'es pas allergique à l'anglais je te conseille de lire ces sujets tirés du forum off :

http://forum.cabalonline.com/showthread.php?t=28901

http://forum.cabalonline.com/showthread.php?t=27906

faut faire un peu le tri bien sur mais c'est assez complet en terme de vision globale sur cette classe à mon avis.

Par contre niveau upgrade celui de HP est à prendre à chaque nouveau rang il n'y a pas à hésiter ^^
Citation :
Publié par Guilian-
- Concernalt l'upgrade (les skill que l'on peu acheter qui mette des bonus de hp,mp ou autre). J'ai choisis la vie en novice, mais en apprentit, 4 choix s'offrent à moi et je ne sais pas trop lequel prendre... je ne pense pas prendre le mana mais j'hésite entre les trois autres (ça doit etre hp, reflex et sharp eyes).
Plus tu utiliseras tes compétences, plus ton niveau de skills montera aussi, et par la même occasion, tu débloquera de nouveaux slots pour de nouvelles compétences et améliorations.
Donc, tu pourras en prendre plusieurs et ainsi garder les anciennes compétences.
Aussi, pour débloquer les améliorations, tu dois avoir, si elle existe, la même de niveau inférieure.

Sinon pour les katanas, je peux pas trop t'aider, je les utilise pas .
- Concernant l'upgrade, prends hp, attaque1, attaque2, def1, def2, et def rate2 ( arrivé à transcender tu auras 6 cases )

ack2, def rate2 et def 2 représentent le upgrades que tu auras quand tu seras Gmaster. Bien sûr, pour la def rate, tu prendras def rate1 ( reflex ) et tu le remplaceras par sixth senth un truc comme sa quand tu seras Gmaster.

Si tu commences, ne te complique pas la vie pr dispatcher tes points, fais en fonction de tes armes et set. Pr le blader la dex donne les mm stats que la str, la diff est que si tu as plus de dex tu miss moins sans combo. Les katanas et les blade font les mm dégats, ca se joue a 2 str près. Perso rendu au lvl des red osnium ou mithril si tu peux, te conseille blade elles sont plus classes

bien sûr, pour tes skills, il faut prendre ceux qui sont au prochain rank. Mais attention, certains sont mieux que d'autres, pas la peine de tout prendre.

prends vital, le skill gmaster, sprint, le skill completer, storm grind, les autres skills dépendront du pvp, c'est à toi de voir ce qui convient le mieux, des skill masters par exemple peuvent etre bien pr pvp. Enfin, n'oublie pas tous les skill de buff.

Phoe
personnellement, je vire les skills des anciens rang pour les remplacer par les nouveau (souvent meilleur au rang 1 que rang 12-18 des anciens) sauf 1 ou 2 (quand même plus rapide pour le dernier coup) j'utiliser rarement plus de 5 coups sur un mob.

j'utilise les katana également mais plus par plaisir visuel que gain de puissance-vitesse, en fait j'optimise pas vraiment ce coté la

si tu commence, je te conseil de mettre rapidement des upgrate +1 ,+2,+3 en slow ou médium, a savoir que tu ne pourras plus les mettre sur les armures de niveau supérieur à la shadowtitanium qui arrive relativement vite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés