Débutant sur cabal (blader)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je suis un grand amateur de mmorpg et je viens de débuter Caba Online hier.

J'ai choisis comme première classe le Blader-katana mais j'ai quelques questions à poser à son sujet ^^

- Concernalt l'upgrade (les skill que l'on peu acheter qui mette des bonus de hp,mp ou autre). J'ai choisis la vie en novice, mais en apprentit, 4 choix s'offrent à moi et je ne sais pas trop lequel prendre... je ne pense pas prendre le mana mais j'hésite entre les trois autres (ça doit etre hp, reflex et sharp eyes).

- Concernant les stats, j'ai choisis les katanas j'espère que je me trompe pas, de ce fait je fais de stats axé sur la str et la dext, avec un surplus de dext. (en fait j'essai de suivre les stats pour le port de mes katanas). Je voulais savoir si le choix du katana est bien ? niveau plaisir de jeu et efficacité.

- Au niveau skill... on en a tellement qu'on ne sait plus quoi choisir... faut-il garder des skills de novice ou toujours prendre des skills apprentit ? quels sont les skill les mieux adaptés pour un build katana ?

la première de mes questions est la plus important, j'hésite énormément.

ps : si un post à déjà été rédigé à ce sujet, je suis vraiment désolé pour le flood sur le forum.

Je vous remercis d'avance pour vos futurs réponse et vous souhaite bien du plaisir sur Cabal Online ^^

Guilian, Blader niveau 17.
au fait...
Je précise également que moi et un ami cherchons tous les deux une Team française sympathique sur le server Jupiter ! Nous avons une bonne connaissance globale des MMORPG, un bon temps de jeu (geek for ever) et sommes très sociable x)

Nous cherchons si possible une team possédant un server teamspeak... indispensable dans un mmorpg ^^

Bon jeu à tous !
Bonjour,

Si tu n'es pas allergique à l'anglais je te conseille de lire ces sujets tirés du forum off :

http://forum.cabalonline.com/showthread.php?t=28901

http://forum.cabalonline.com/showthread.php?t=27906