quete ange 26 bis

Répondre
Partager Rechercher
avant de poster j'ai cherché mais j'ai rien trouvé... si ce n'est des gens qui avait le même PB que moi...

J'ai refuser l'assassinat pour l'alignement 26, donc je retourne voir oto lui demander une autre mission il me dit d'aller voir le cuistot, mais voila le cuisinier me demande rien...

( ne me donné pas 1 lien des quêtes anges en carton les "cuisse de tofu" sa existe pas)

merci d'avance
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quête #26
Rencontrez Danathor en -35/-61. Il vous demandera de revenir un soir vers 21h, muni de 2 cerises, d'un bol et de 3 bouts de Blop Reinette. Eliminez Rimaraf en -34/-51, tout en lui rapportant un Blopisier Empoisonné, fraîchement crafté grâce aux ingrédients cités ci-dessus et une Graine de Scorbute. Cliquez alors sur l'armoire, puis vous aurez à faire un choix. Si vous refusez, vous aurez alors une mission supplémentaire à faire qui consiste à ramener 10 Cuisses de Tofu au cuisinier de la Milice.
Source : http://www.dofus-source.com/

Et les cuisses de tofu ça existe...
C'est droppable par les chasseurs.
Euhm, j'dois avoir un problème ou autre, mais Oto Mustam c'est bien le chef de la milice Brâkmarienne, pas Bontarienne...

Alors pourquoi en titre tu as mis "Quête Ange 26 bis" ?...

Sinon comme l'a dis Psycho : Les cuisses de Tofu existent, tu go HDV Chasseur et Boucher et tu regardes dans les viandes, pas compliqué, cherche avant de critiquer des liens...

Pour revenir à ta nouvelle question : T'as pensé à reparler au cuisinier AVEC les 10 cuisses de tofu ?
donc deja c'est pas des cuisse de tofu mais des viande d'oiseau ( en effet c'est dans la description de la viande d'oiseau qui apelle sa cuisse de tofu) mais la ressource "cuisse de tofu" n'existe pas ou alors je veux un screen ( et je vous envoie 1 cheque de 10 euro pour me faire pardonné) .

pour ce qui est de oto je me susi trompé c'est de amayiro dont je voulait parlé.

et oui j'ai essayé d'allé lui parlé au cuistot avec 10 viande d'oiseaux
Citation :
Publié par Quadraxis [Domen]
Sinon comme l'a dis Psycho : Les cuisses de Tofu existent, tu go HDV Chasseur et Boucher et tu regardes dans les viandes, pas compliqué, cherche avant de critiquer des liens...
Ou pas va donc faire une recherche
merci trashkhan je n'avais pas trouvé ces précédents post c'est quand navrant que des petits bugs de rien du tout comme celui-ci ne soit pas corriger... c'est dommage de ternir une image pour si peu... ( au pire ne nous laissé pas le choix ... mais pas coincé a la quete 26).
Citation :
Publié par MastercroW
avant de poster j'ai cherché mais j'ai rien trouvé... si ce n'est des gens qui avait le même PB que moi...

J'ai refuser l'assassinat pour l'alignement 26, donc je retourne voir oto lui demander une autre mission il me dit d'aller voir le cuistot, mais voila le cuisinier me demande rien...

( ne me donné pas 1 lien des quêtes anges en carton les "cuisse de tofu" sa existe pas)

merci d'avance
Salut,

un p'tit "bonjour", un p'tit "siouplé"?
Sinon, la quète est buggée je crois... A comfirmer
ce que vous me faites rigoler ceux qui font la police... j'ai dit "merci d'avance"...et j'ai parlé dans un langage compréhensible ? y a pire il me semble
Pourquoi y a toujours des gens qui veulent se rendre plus intéressant que les autres... (surtout pour n'apporter aucune pierre à l'édifice "up powa")

Pour en revenir au sujet principal, j'ai poursuivi mes recherches il s'avère que quasi personne n'est passé au delà de l'alignement 26 sans exécuté le plan machiavélique de danathor ... certain on même recommencé les quêtes du début étant bloqué au même endroit que moi.

par contre ce qui me laisse un doute c'est que sur un vieux forum j'ai trouvé un joueur qui recherche une personne étant alignement minimum 26 ayant exécuté la mission de danathor (autrement dit un meurtrier) pour pouvoir le ciblé pour validé sa quête alignement 28... ce qui sous entend qu'il a réussi a passé la quête 26 sans effectuer la mission de danathor... le mystère reste entiers...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés