Héros / Héroïne
|
Bonjour chers membres de JoL !
C'est avec plaisir que je vous annonce cette bonne nouvelle : Le système de base étant du GvG, nous avons décidé avec quelques membres de bouger vers AOC et de reformer les KDF. KDF est une guilde qui fêtera son 3eme anniversaire cette année, elle est composée d'amateurs de PVP et a été construite dans le respect du jeu et des joueurs (pas de griefs pas d'insultes pas d'exploit). Le but est d'essayer de se retrouver ensemble sur un nouveau jeu afin de prendre un plaisir nouveau dans le même esprit que ce que l'on faisait sur SWG ou sur WOW. Je ne vais pas vous raconter de bétises à dire que ce sera pareil car rien n'est jamais pareil, mais on fera au mieux pour faire du PVP ensemble dans la bonne humeur. J'invite ceux qui souhaite nous rejoindre à lire la charte KDF et à poster dans la section recrutement des fora Age of Conan Charte KDF Age of Conan Et j'invite tous les membres de JoL à parler de ce projet à tous les joueurs qu'ils connaissent afin que tout le monde nous rejoigne ! Type de serveur: RP/PVP Merci Amanipe ![]() [Modéré par Hrunh : Modération de propos Hors Charte ] |
![]() |
|
Aller à la page... |
[RIP Ferox] [PVP] KDF: Recrutement ouvert
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Hrunh : Ne sers à rien ] |
![]() |
|
|
up
![]() |
![]() |
|
|
Bienvenu @ vous.
|
![]() |
|
|
Bienvenue et bonne chance ici
|
![]() |
|
|
merci.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Apres vote des membres, les KDF iront sur le serveur RP/PVP francophone.
A samedi IG |
![]() |
|
|
Bienvenue les KDF
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Marf, à samedi alors, les KDF
![]() Tin'i / Xosetis |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|