De l'intérêt des Certifs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

je rejoue à PS depuis environ 3 mois et finalement, après avoir (re) essayé toutes les armes (NC) dites " d'assault " la combinaison avec laquelle je m'amuse le plus c'est Gauss/Shotgun/Medic/Eng/ et armored assault 1 pour faire la route (je ne suis que BR12 ou 13 si je me souviens bien.
Bien sur , saupoudrer les escalier au Thumper est quand même jouissif mais on peux faire un peux pareil (en moindre mesure) avec le Punisher.
Tiens, au fait que pensez vous du Punisher ?

Merci
euh le punisher ça pue des fesses^^ (mon petit doigt me dit qu'on va bientot avoir droit à une réponse enflammée du genre: meuh non le punisher ça rox sa mère)

sinon à ta place je prendrait ATV plutot que armoured assault 1, plus rapide, plus efficace si tu l'utilises bien (et pis si t'es NC tu risque pas de rencontrer le pire ennemi de l'ATV à mon gout: le phoenix).
Eusuite je trouve quand même que l'anti-véhicule est plus important que la certif medic, mais c'est une question de point de vue...

bon jeux à toi en tout cas
Le punisher, ça roxxe des fesses ! Récemment, j'ai vu - enfin, vu dans la fenêtre de log - un allié (NC) faire plein de frags avec... C'est qu'une heure plus tard que j'ai appris qu'il utilisait un programme de triche ^^

Pas terrible comme arme, c'est le SA du pauvre !
Citation :
Publié par Fael
Eusuite je trouve quand même que l'anti-véhicule est plus important que la certif medic, mais c'est une question de point de vue...

bon jeux à toi en tout cas
Merci, je reconnais que le Phoenix NC est aussi très pratique pour faire une "exploration" de zone.
Mais j'aime bien le punisher pour son coté "Boite à Clous" et polyvalent. Même si en mode PM c'est une brouette.
Le punisher est bon dans mais pas dans n'importe quelles mains.

Enlève l'auto reload, tire ta plasma grenade sur ta cible et switch directement en primary fire pour le finir au 9mm, c'est efficace mais dans certaines situations seulement, en intérieur c'est pas top mais en extérieur ( CY ou situation de zerg à partir d'une tower genre Bomazi ) ça se défend bien, mais t'as intérêt à pas rater ta plasma nade et profiter de l'avantage pour finir ton adversaire vite, pendant que le burn du plasma lui donne un sale cone of fire.

L'intérêt c'est de ne pas avoir besoin de switch grenade puis MA vu que dans PS le temps de switch des armes est horriblement lent. C'est pas très répandu, mais avec de la pratique on trouve des gens qui se débrouillent très bien avec, comme Nikodemus, Opt, Delta40, Cupid ( oui oui j'ai bien dit Cupid ).
Le truc c'est qu'après un lancer de grenade, le switch avec une MA est quasi instant.

Or un pulsar, un gauss ou même un sweeper en assaut font plus mal en AI que le Punisher.

Ce que je veux dire, c'est dans les situations favorables au Punisher(comme les a décrite Kenron), un opening grenade+MA est égal voire supérieur.

Donc c'est vrai ce n'est peut être pas une daube, on peut tuer avec, mais même sur le terrain de la polyvalence, ce n'est pas l'idéal.
Son utilité est pas forcement pour le combat:
Rockette très utile pour nettoyer les spit et cerberus à 200 m (super précise etc.)
Lance grenade de bonne portée, trés bien avec la jammer pour stoper les tirs d'un tank à 50 m ou agrafer un BFR de loin.
Mode de Tir primaire puissant au coup par coup, on peut même se permettre de sniper des snipers avec... bon c'est osé mais ça peut marcher.
Ça dépend des certifs en fait, perso je trouve AV indispensable, donc j'ai toujours un lancer pour l'outdoor et c'est vraiment parfait pour nettoyer les turrets.

Concernant le tir principal, les balles font aussi mal qu'un cycler, mais ça tire aussi lentement qu'un pulsar.
Le suppressor a un meilleur TTK c'est pour dire.
Quant à "sniper" les snipers avec un MA, tu peux faire ça avec n'importe quelle arme MA hormis sweeper, tu vas même le faire mieux.

Non sincèrement, j'ai beau tourner le problème dans tout les sens, j'arrive pas à trouver une utilité au Punisher.
Si il était en Standard Assault, et qu'on pouvait économiser les 2 pts de MA pour un build fufu/MAX/pilote, là par contre il brillerait imo.
Désolé de rentrer dans un shitstorming avec toi, mais je vais sortir la bible PSWS.

-Punisher:

Cone de Feu assis: 0.37°
CoF debout: 0.63°
Expansion par tir: 2.3°
Tirs libres sans expansion: 2

-Cycler:

Expansion par tir: 2.2°
Tirs libres sans expansion: 3

-Gauss:

Expansion par tir: 1.9°
Tirs libres sans expansion: 3

-Pulsar:

Cone de Feu assis: 0.36°
CoF debout: 0.62°
Expansion par tir: 1.9°
Tirs libres sans expansion: 4

Conclusion:

Bien que les différences soient négligeables, le punisher est en dessous des 3 autres au coup par coup niveau précision.
Sans parler du viseur x2.
Que de chiffres, on est pas en fac de mathématiques appliquées ici! Je ne fais que le constat de mon expérience et puis de toute façon, comme le dirai Flouk Suppressor > All

Suis je donc le dernier à avoir des configs bizaroides? Supressor, Punisher, etc?
Citation :
Publié par Dyce
Le truc c'est qu'après un lancer de grenade, le switch avec une MA est quasi instant.

Or un pulsar, un gauss ou même un sweeper en assaut font plus mal en AI que le Punisher.

Ce que je veux dire, c'est dans les situations favorables au Punisher(comme les a décrite Kenron), un opening grenade+MA est égal voire supérieur.

Donc c'est vrai ce n'est peut être pas une daube, on peut tuer avec, mais même sur le terrain de la polyvalence, ce n'est pas l'idéal.
T'as jamais vu (et tu verra jamais plus...) Nexero au punisher toi

Si je me souviens bien j'ai même vu AzK faire des massacres avec, quand on sais s'en servir il peut être bien, je l'ai utilisé quelques temps a une époque, c'est vraiment pas dégueu.

De toute façon le coup de la grenade avant de finir au MA ça marche pas des masse sur moi -> medpack + surge, je me répare et je vais tuer le tocard qui a pensé pouvoir me tuer grace a une grenade en surge

Sinon +1 Suppressor > all
http://www.madcappers.co.uk/SigMaker/werner/373206.jpg
Et qu'est-ce qu'il t'empêche de faire un medpack/surge contre un punisher?
C'est quasiment identique niveau réactivité, mais ça fait moins mal.

C'est situationnel en plus, comme si on avait toujours un endroit où se planquer paisiblement pour se fix.

Je comprends que vous ayez trippé avec un punisher un jour, je l'ai testé aussi au début, mais avec l'expérience vous l'avez laissé tomber car il ne permet pas un gameplay optimisé.
Ce n'est parce que vous avez la nostalgie d'une arme qu'elle est efficace.

J'ai l'impression d'être dans une discution de vétérans du Vietnam:

-"Les vietcongs avaient 3 bras, fiston"
-"Ouais je m'en souviens 3 bras qu'ils avaient ces putains de viets, ils nous tiraient dessus tout en lançant des grenades".

-Euh non, c'était des humains normaux ils avaient 2 bras.

-"Mais tais toi, on y était nous, on l'a vu!"
-"Tu oses remettre notre expérience en cause?!"

Yep le suppressor est KA quand on ne sait pas tirer autrement qu'en full auto.
Si j'utilise plus le puni c'est uniquement par manque de favoris, 10 c'est pas assez je peux pas tout mettre, je remplacerai pas le favoris dual suppressor pour un punisher par contre
http://www.madcappers.co.uk/SigMaker/werner/373206.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés