Pour avoir fait le donjon plusieurs fois, je ne trouve pas qu'il soit si dur que ça, d'ailleurs je trouve que c'est même un des premiers donjons intéressant sur le point de vue stratégique pour les joueurs encore bas/moyen level.
Pour réussir ce donjon il faut tout de même remplir quelques conditions :
- Une base de 350/400 en vitalité est un minimum pour chacun des aventuriers.
- Un bon soigneur, voir deux, au pire un, xel feu peut très bien équiper une Baguette du Scara Dorée pour soigner ces alliés.
- Un placeur, donc Sacrieur et/ou Pandawa, avec les sorts de placements montés au level 5 bien sur.
- Un Sadida et/ou Enutrof peut être utile également pour retirer les PM du boss le temps de faire le ménage.
- Pour pas trop galérer, prévoyez de taper dans au moins trois éléments.
La technique est simple, comme dans pas mal de donjon il suffit avant tout de tuer tout les mobs avant de s'attaquer au gros. Une fois le ménage terminé, les alliés doivent se coller au CAC du boss, avec les soigneurs derrière, pendant que le placeur se débrouille à coller au CAC du boss un tonneau qui donnera un buff au boss de -200% de résistance dans l'élément du tonneau à chaque tour (on le vois sur les résistances de ce dernier), après, c'est très simple, le boss tient 2 tours maximum car il a -600% de résistances dans les buffs.
Rien de bien dur, bon entrainement pour les donjons à venir qui seront nettement plus corsés pour beaucoup
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