prendre une photo

Répondre
Partager Rechercher
une ptite question surement toute bete pour les habitués mais je voudrais savoir comment on fait pour prendre notre tete en photo ? jarrive a prendre des instantanés des paysages mais pas de moi en gros plan. mon avatar ne prend pas bien la pose, elle ne regarde pas lobjectif !! si vous pouviez me donner une ptite astuce ...
alors tu créer un objet, un cube par exemple.. .tu le positionne face à toi mais assez loin pour ne pas gêner ton objectif et surtout tu ne ferme pas le menu create edit ( menu flottant qui apparaît quand tu fais "create")... ton avatar regardera ce cube.. il te suffira ensuite de positionner ton objectif
Tu ne connais pas encore les joies du Alt-clic, petit scarabée !

Clique sur toi (ou n'importe quel objet) avec la touche Alt enfoncée, et tu peux zoomer et faire tourner la caméra autour de toi (ou n'importe quel objet). Ctrl-Alt permet de monter et descendre.
ou éventuellement, utiliser ce cube face à soit en effet... et log in son Alt pour prendre en photo... ça marche du tonnerre aussi ... toujours avoir un Alt à porter de mains
Citation :
Publié par Sextan Shepherd
alors tu créer un objet, un cube par exemple.. .tu le positionne face à toi mais assez loin pour ne pas gêner ton objectif et surtout tu ne ferme pas le menu create edit ( menu flottant qui apparaît quand tu fais "create")... ton avatar regardera ce cube.. il te suffira ensuite de positionner ton objectif
Et dans une zone no-build ?
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
Tenter de modifier un objet déjà présent dans la zone non build marche aussi, normalement.

Sinon, pour bloquer la tête et le reste alouette: prendre une pose dans son inventaire, choisissez "play in world" ou "play pas in world", vu que pour vous c'est tout pareil, et on aura en plus une position que l'on a choisi sur la photo !
(plein de poses "mannequin" "sport" ou autre, trouvables dans les magasins de freebies)

(Ca peut vous éviter d'avoir que des photos de votre avatar le regard fixe en train de faire le salut nazi "mais euh, je tendais juste le bras vers un cube que je modifiais")
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés