Bonjour, comme dans tous les mmorpg avec classes de personnages, j'aime bien tout tester plutôt que de me concentrer sur un seul personnage.
Il faut préciser que je suis sur le serveur pvp, donc certaines classes peuvent être préférable à d'autres.
J'ai donc créer un tank : dread knight, très sympa. Celui qui m'attirait le plus parmi les tanks.
Combattant offensifs : ranger et bard, je dois dire que je préfère le bard, pour tout ce qu'il a à sa disposition, même si le dps vaut pas celui du ranger.
Healer : Cleric pour sa résistance, et je commence un shaman.
Caster : je commence tout juste un druide, pour voir si sa roxance est un mythe.
Seulement voilà, il n'y a plus que 2 slots libre, donc pas assez pour tout faire.
Le bloodmage m'attire, mais j'ai déjà 2 healers, le monk m'attire aussi, mais j'ai déjà 2 combattants offensifs. J'ai peur que ça soit lourd à jouer à haut niveaux.
A côté de ça j'ai qu'un seul caster, mais je dois dire que les 3 autres m'attirent pas beaucoup, même si je connais pas les classes. Quand aux tanks, j'ai déjà le dk, j'ai peur que les 3 se ressemblent.
Quelle classe pouvez-vous me conseillez, sachant que j'ai pas de préférence entre les différents archétypes? Quelle classe prenez-vous du plaisir à jouer et pourquoi voudriez-vous me la conseiller? Quelle classe ne ferait pas trop redondant par rapport à ce que j'ai?
|