Organisation d'une manif JO 2008 Pékin

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai pas eu le temps de relever les noms des personnes intéressées. Si vous ne l'avez pas encore fait, inscrivez-vous dans le groupe ou laissez moi un message sur mon blog, je vous enverrai une invit.

J'attends un peu que le nombre des membres augmente avant de faire une première réunion. Pour la bonne marche du groupe, j'ai demandé à DD Ra d'être officier. Il a donc également l'ensemble des droits sur ce groupe.

http://aire-mille-flux.org

C'est cool......t'es tranquille maintenant pour communiquer à ta guise
Le ménage a certes été un peu brutal ...
Certains messages traitaient de la manifestation en fonction de SL. Je le regrette aussi un peu mais vu la tournure de la discussion, je pense que Lena a TRES bien fait.
Autre point ... Si cela nous vous convient pas, il y a une procédure.
Perso, je vois vos messages comme de la provocation et j'ai vraiment de suivre la procédure normale suite à une provocation ...
On stoppe ou on y va ?
Citation :
Publié par Yongho
Certains messages traitaient de la manifestation en fonction de SL. Je le regrette aussi un peu mais vu la tournure de la discussion, je pense que Lena a TRES bien fait.
Perso, je vois vos messages comme de la provocation et j'ai vraiment de suivre la procédure normale suite à une provocation ...
On stoppe ou on y va ?
c'est vrai que toi tu donnes vachement envie de te repondre cordialement ...
oui le topic devait etre deplacé voire fermé , mais non je suis desole jai jamais vu aucun forum ou les messages etaient effacés de la sorte , prend ça comme tu veux .
Citation :
Publié par Yongho
On stoppe ou on y va ?
Perso, j'ai fait ce que je pensais devoir faire en PM hier en début de nuit, afin de comprendre cette démarche. Aucune raison ni avant ni après de provoquer.

Ce post sera mon dernier sur ce sujet. Mais je tenais à le faire savoir.

Dans le respect des idées Marc, tu devrais toi-même mettre fin à ce thread
Salut tous,

Un groupe a été créé :

Droits de l'Homme JO Pekin 2008, auquel vous pouvez adhérer pour continuer la démarche dans SL.

Bises
^_^
Citation :
Publié par relou
deplacer un topic c'est une chose .
effacer les 2/3 des messages s'en est une autre ...
jamais vu ça sur aucun forum ...
jeune ... je crois que c'est le mot ...
Nous sommes sur les forums SL. Pas sur l'Agora. Le sujet a dévié sur un débat sur Pékin, les droits de l'homme, les JO, tout ce que vous voulez, mais le rapport avec SL n'y était plus du tout.
Que faire quand un fil est enseveli par des posts qui n'ont pas leur place ? On les déplace là où ils doivent être ou on les enlève. Le sujet existant déjà sur l'Agora, on les enlève donc. Les déplacer dans le sujet de l'Agora aurait rendu celui-ci incompréhensible (2 discussions qui se seraient chevauchées).
Personnellement, j'ai toujours vu ça depuis que je suis sur JoL et Lena est intervenue comme il le fallait.

On espérait ensuite que le fil ne redérive pas. On est intervenu une fois, ça aurait du suffire. Non, deux fois pour répondre à nOOdle... 3 bonjour les dégâts ! C'est donc un avertissement pour toi relou (là certains pourront dire qu'elle est peut-être brutale la modération, mais à force de voir les sujets se faire pourrir, repourrir,, flooder, reflooder, ou autre, on récolte ce que l'on sème)

Ma boîte à MP reste ouverte.

Evidemment stop le total HS sur ce sujet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés