Bonjour , problème

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai un problème . Je voudrait me faire un perso sur Raval mais j'ai 2 blèmes :
1. Je ne sait pas quelle classe
2. Je ne connais personne

Donc voila quoi je voudrait savoir si quelques HL expérimentés voudrait bien m'aider a choisir quelle classe prendre et si je pourrait avoir des sympas pour amis ... merci d'avance !

ShadowChatte

PS : c'est mon premier post sur les forum de JOl soyer sympas svp
Merci
Pour la classe à choisir ça dépend de tes goûts, les plus choisies car peut-être les plus faciles à monter au départ sont féca/sadida/sacrieur/crâ, après à toi de choisir le perso qui te plait, mais je pense que tu risques de te faire jarter car c'est pas la bonne catégorie xD (plutôt sur Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé Jte conseille ^^)

Après pour des amis, IG du moins, jte conseille de regarder si des guildes sont ouvertes aux joueurs débutants, sur le forum comme IG, car même si JoL est pas mal fréquenté j'pense pas que ce sera forcément par ce moyen que t'y arrivera :x

Wala wala, sinon bon courage à toi ^^
Si j'ai bonne mémoire, il me semble par contre que Raval est en ce moment fermé aux nouveaux arrivants. Donc malgré toute ta bonne volonté, tu ne pourras pas y créer de personnage en ce moment ...

Il est possible que tu puisses un jour, mais ... un jour quoi ...

Citation :
Publié par shadowchatte
PS : c'est mon premier post sur les forum de JOl soyer sympas svp
Merci
D'accord, soyons sympas ... euh ... tu aimes les films de gladiateurs ?
Citation :
Publié par Germinal
Si j'ai bonne mémoire, il me semble par contre que Raval est en ce moment fermé aux nouveaux arrivants. Donc malgré toute ta bonne volonté, tu ne pourras pas y créer de personnage en ce moment ...
Ca n'est pas tout à fait juste...

Il est toujours possible de créer un nouveau personnage. Il faut toutefois être abonné pour cela.

Sinon pour connaître du monde, se faire des amis, mon conseil : sois discret, poli, parcours les forums de guilde pour te faire connaitre et monte un métier assez rapidement.

Si tu souhaites créer un personnage qui te fera connaitre du monde, choisis une classe peu utilisée et très utile en groupe comme le panda ou le sacri...

Evite de choisir un enu, classe généralement vite kickée à bas lvl...

Bon courage
Citation :
Publié par Litote
Ca n'est pas tout à fait juste...

Il est toujours possible de créer un nouveau personnage. Il faut toutefois être abonné pour cela.
Je me base sur ce message du forum officiel daté du 18 Mars :
Citation :
Publié par Sylfaen
Sont désormais inaccessibles aux nouveaux comptes (comptes qui n'ont pas déjà un personnage sur ce serveur) : Jiva, Djaul, Raval, Hécate et Sumens
Je déduis de ta correction que cette limitation a été levée. C'est sûr ?
Si c'est le cas, désolé de mes informations erronées.
Citation :
Publié par Germinal
Je me base sur ce message du forum officiel daté du 18 Mars :

Je déduis de ta correction que cette limitation a été levée. C'est sûr ?
Si c'est le cas, désolé de mes informations erronées.
j'en déduis que j'en sais rien... ^^'
Tu ne pourras pas créer de personnage sur raval si tu n'en as pas déjà un.
Si tu veux de l'aide pour xp et bien commencer, essaye sur un serveur jeune, fais toi des amis qui débutent aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés