[Donjon] Laboratoire Du Tynril

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Après l'épisode Du Goulet, J'aimerais Faire le Tynril. Une équipe de cercle 120 minimum devrait suffire. Je suis donc ouvert à toutes propositions
Je propose de le faire Ce vendredi vers 21 heures.
Il faudrait, d'après ce que j'ai lu, un roxxeur dans chaque élément.

- Ah-Puch (12X) => Feu
- FaTality (12X) => Terre/Agi
- Saxo (13X) => Agi
- Bip²-Bip² => Soin / Feu
- LaSacri ? (10X) => Agi
- Bromur (140) => Feu
- Nyraa => Eau
- Lauren => terre /agi
à bientot
Vu les problèmes que je rencontre avec ma team du moment, je préfère me joindre a vous pour votre donjon

Saxophone sacrieur 134 agi (parchoté 101 toussa²)
Bip²-Bip² eni feu 126
C'est pas parce que lateamdesogreenlafaitilest200cesttropgénial l'a fait que les autres peuvent pas la faire, c'est pas parce que t'es lvl 200 que t'as plus le droit de faire des donjons prévus pour les levels antérieurs. C'est pas non plus parce que ta team de ta guilde de kikitoudurs l'a fait que les autres plus bas levels peuvent pas le faire. Ils font encore des donjons abras non ? Bon, t'en conclues qu'on peut pas faire des donjons abras ?

Bref, Puch, je suis dispo, éventuellement pour boucher un trou de la team, voire pour tacler, voire pour vous faire un peu d'animation
Il est vrai que les salles antérieures à celle des Tynrils sont peu difficiles et accessibles à des levels plus bas. Cependant, la salle des Tynrils, tel que je m'en rappelle, est fort difficile, en effet, les Tynrils échangent de place à chaque tour, ce qui fait qu'on ne peut pas fixer une seule personne par Tynril, car l'élément vulnérable n'est que rarement celui du joueur.
Il faudrait voir si Hayoross est disponible, ce serait très bien pour l'élément Terre. En agi je pense qu'on est comblé, le Feu, je pense que ça ira (non ?), il nous faut un tapeur Eau (Enutrof, ou Nyraa ) et des soigneurs : les bébêttes tapent fort
oui
çà ne prends pas plus d'une minute de penser que ce donjon est fait pour les 110-140 donc qu'il est faisable Mais c'est vrai qu'un Enu sagesse (que je connaissait pas ) ou un xelor sagesse pourrait nous aider pour Laposte (ok, je sors )
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés