[GUIDE]Le camping

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par anpton
... Sur SL, il ne doit y avoir qu'une seul Règle : Invente la seconde vie que tu souhaites et vit la comme tu le souhaites...
On a pas choisi la 1ère... alors puisqu'on peut choisir la 2ème, autant faire ce qu'on a envie !
__________________
Le jeu, c'est tout ce qu'on fait sans y être obligé (Mark Twain)
Citation :
Publié par Elenia Boucher
Mais moi je décroche du camping - au moins pour quelques temps - et peut-être définitivement- aussi je voulais laisser à ceux qui en ont besoin mon témoignage et mon expérience.
Tu ne viendras plus me piquer mes L$, alors ???
Citation :
Publié par anpton
Tu ne viendras plus me piquer mes L$, alors ???
Si si je repasserais au musée parceque tes expos sont super intérressantes et valent le coup d'oeil. Et être payée pour visiter un musée ça c'est savoureux. Tu as sans doute le camping le plus original et le plus intéressant culturellement parlant de SL. Et même le tarif est attractif.
Tu ne fais pas assez de pub - mais tu ne veux pas être dévalisé peut-être - et c'est dommage que les biographies qui sont très bien faites ne soit pas dispo aussi en anglais - mais tu ne vise sans doute pas la "clientéle" anglophone.
Y a pas à dire tu est un vrai mécéne anpton.
Souvenirs...
Ca fait drôle de lire ce genre de post 6 ans après... Et de se souvenir du SL de l'époque...
Il ne reste hélas (presque) que ça : des souvenirs
Fini le camping, seul ou en groupe, les campings chairs que l'on trouvait dans tous les coins, les amis que l'on se faisait et les bots que l'on essayait de chasser...
Je me souviens d'une sim qui recensait toutes les chaises et qui affichait en temps réel celles qui étaient libres, il fallait juste attendre la bonne lettre et être assez rapide. Qu'est-ce que je me suis amusé avec ça !
Et le slingo que l'on trouvait sur cette île dont j'ai oublié le nom, toujours surpeuplé et où il y avait des animateurs qui annonçaient le compte à rebours et félicitaient les gagnants. Une amie m'avait un jour fait découvrir le slingo et là aussi je me suis bien amusé
J'avais même trouvé un job au Club New Beginning, où les gens dansaient sur des pads pour gagner quelques L$, et où l'on devait cliquer périodiquement pour prouver qu'on n'était pas trop longtemps afk... Mon rôle était de traquer les tricheurs qui changeaient de pad et d'aider les nouveaux. J'y passais quelques heures tous les soirs, c'était comme sortir avec des potes... Merci à Mischka Pomeray de m'avoir embauché dans son club comme hôtesse !
Et puis un jour le club a fermé, mes amis sont partis, beaucoup de slingos et presque tous les casinos où j'aimais traîner ont disparu. Et SL a commencé à dépérir.
Aujourd'hui on trouve toujours des joueurs mais ce n'est plus du tout comme avant, j'ai toujours cette impression désagréable d'être dans un jeu moribond, dépeuplé par rapport à mes souvenirs, un monde de zombies égarés qui errent sans but ni raison, sur des sims elles-mêmes inhabitées.
Plus de sims réservées à l'accueil des nouveaux, où j'aimais faire profiter de mon expérience de mentor, jusqu'au jour où Linden a supprimé les mentors officiels.
Les slingos ont presque tous disparu aussi, et ceux qui restent sont toujours quasi-déserts, plus aucun plaisir à y jouer Plus de campings ni de chaises non plus.
Après 2-3 ans, la sim où j'étais né, Schéhérazade, une sorte de club international où l'on venait danser, jouer et rigoler tous les soirs est devenue inhabitée. Puis le bâtiment du club a été détruit. Puis terraformée en un terrain vague sans repères, juste quelques ruines. Et enfin elle a fermé, il ne reste plus maintenant qu'un landmark inaccessible
De tous mes landmarks du début il n'en reste plus que très peu : Svarga (que LL a finalement sauvé de la disparition en rachetant et réouvrant la sim), et quelques fameuses sims de freebies où l'on trouve encore de tout, comme "Paloma et Wilco" et le méga-freebie sur Charon.
J'espère bien que SL ne disparaîtra pas complètement, c'est un petit peu de ma vie et de mes souvenirs qui s'en iraient...
Aujourd'hui je joue beaucoup à Entropia. Mais là aussi ce n'est plus comme avant. Peut-être aussi est-ce moi qui vieillit...

Dernière modification par Alusz ; 28/03/2014 à 14h10.
j'avais fait un peu de camping vite fait à mon arrivée sur sl, et pi ça m'avais vite saulée,
du coup pendant des années j'ai joué juste en mode gratuit, explorant bien le market pour avoir tout ce que je voulais, en freebie (oui c'est possible)

il y a deux mois j'ai monté (enfin) ma boutique et ... maintenant je suis riche ^^
du coup mon expérience sl est meilleure que jamais, parce que maintenant je peut m'équiper à volonté

ceci dit mon SL sans argent a duré bien d'années et finalement, la vrai richesse sur SL... c'est les amis!
Les lindens ça offre du confort certes mais ça s’arrête là, la vrai richesse est dans les rapports humains (comme dans la vrai vie, quoi).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés