(Evénement) Jeux concours "En Avril ne te découvre pas d'un fil"

Répondre
Partager Rechercher
DEPUIS LE VENDREDI 11 AVRIL 2008 D'IMPORTANTE MODIFICATIONS ONT ETAIT EFFECTUEES VEUILLEZ EN PRENDRE COMPTE. MERCI

Bonjour à tous

J’organise le jeu-concours « En avril ne te découvre pas d’un fil » sur le serveur « Raval » de Dofus pour fêter le mois d’avril le début des vacances scolaires de la zone « C » !

Quel est le principe du jeu-concours et où se déroulera-t-il ?
Le jeu-concours « En avril, ne te découvre pas d’un fil » est un jeu de déguisement avec les objets de l’univers Dofus. Comme son nom l’indique pour participer au concours, vous devez vous présenter vêtus avec des objets dit « Chauds » Par exemple : une cape bouffante, fait penser à de la laine, donc c’est chaud ! Le concours aura lieu le Vendredi 11 avril 2008 dans le château d’Amakna en (5,-6) dans la salle "bibliothèque" à l'intérieur du château à partir de 20H00, venez nombreux avec vos ami(e)s, vous aurez la possibilité de voter !

Comment participer au concours ?
Pour participer au concours, vous devez respecter l’intégralité des critères demandés :

1) Avoir un personnage inscrit sur le serveur Raval en tant qu’abonné
2) Être disponible le jour du concours et avoir la possibilité de s’y rendre à 19H55 précise
3) Avoir un costume dit « Chaud » composé d’au moins d’une cape et d’un chapeau visible par les autres joueurs
4) Avoir sur lui assez de Kamas pour utiliser les Zaaps et le mode marchand
5) Répondre au post avant le 11 Avril 2008 à 18H00 avec le nom du personnage Dofus qui se présente au concours.
6) Le joueur doit avoir le niveau nécessaire pour se vêtir des items

Seuls les 7 premiers inscrits pourront participer au concours, les participants sélectionnés seront affichés sur le POST

Qui juge les costume ?
Les costumes seront jugés par les joueurs et les candidats éliminées, qui seront présent sur place. Chaque candidat à tour de rôle et en 3 manches sera notés.

Comment les juges jugent ?
Les juges devront s’exprimez via des « smilles » sur les costumes de chaque candidat à tous de rôle. Il y a 2 smilles qui valent tant de point.

Smilles « Amoureux » valent 2 points
Smilles « Souriant» valent 1 points
Aucun smilles vaut 0 points

Comment le concours se déroule ?

À la première manche il y a 7 candidats, parmis ces 7 candidats, les 5 candidats qui auront obtenu le plus de point seront sélectionnés pour la seconde manche.

À la seconde manche il y a 5 candidats, parmis ces 5 candidats, les 3 candidats qui auront obtenu le plus de point seront sélectionnés pour la troisième manche.

À la troisième manche il y a 3 candidats, parmis ces 3 candidats, les 3 candidats qui auront obtenu le plus de point se verront attribué selon leurs nombres de points leurs gains respectif.

*Si il venait à avoir moins de candidat que prévue, il y aura tout simplement moins de manche éliminatoire

Quels sont les gains et comment sont-il attribué ?
Selon le classement du joueur, le candidat se verra attribuer des gains, les gains seront attribués par l’achat d’un objet en mode marchand du gagnant immédiatement à la fin du concours.

*En cas de tricherie, les candidats bénéficiaires des tricheries se verrait refuser l'attribution de leurs gains/cadeaux de participation

Les prix :
Première place : 70 000 Kamas
Seconde place : 20 000 Kamas
Troisième place : 10 000 Kamas
Quatrième à septième place : Un cadeaux surprise de participation

Pour les juges, quelques boissons alcoolisés seront distribué**
** Dans la limite des stocks disponibles

Les joueurs sélectionner pour le concours :
1) Desdemone
2) Treketan
3) Crevette-
4) mizuzu
5) Selene
6) vilink
7) Roxxor-Mars


Merci à tous et venez nombreux
Axim, Organisateur du concours, Serveur Raval, Dofus
Réponse
Citation :
Publié par Treketan
Je veux bien t'envoyer un mail pour m'inscrire, sauf que tu donnes pas d'adresse
Tu dois juste répondre au post avec les informations demandés
Si tu as 23 inscrits tu fais quoi ?

Je ne pense pas m'inscrire personnellement, je viendrais certainement regarder.


Edit pour en dessous : Je ne cherche pas à te décourager, juste que si tu fais un Event il faut tout prévoir à l'avance, prévoir tous les cas possibles. Et je ne m'inscrit pas simplement car je ne me vois pas y participer.
Citation :
Publié par Ruan-Iop
Si tu as 23 inscrits tu fais quoi ?

Je ne pense pas m'inscrire personnellement, je viendrais certainement regarder.
Lol merci c'est trop encourageant, on avisera au moment venue
Bon je vais soutenir un de membre de ma guilde xD, un peu d'aide lui fera pas de mal, et puis il faut bien aider les personnes qui essayent de faire des petits events

Je m'inscrit en tant que Desdemone
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés