Installer le serveur test

Répondre
Partager Rechercher
Salut je viens de copier mon répertoire Eve dans un autre endroit et j'ai installé le patch dispo sur le site officiel pour mettre à jour Singularity mais en lançant le tout ça m'a foutu le bordel dans mon Eve originel. Je peux plus le lancer!!!

Y a t'il un moyen d'éviter ça?
Normalement quand tu exécute le patch pour passer à la version de singularity, il te demande d'indiquer le répertoire du jeu sur lequel tu veux appliquer le patch. Si tu a bien choisi le répertoire que tu viens de copier, tu devrais pas avoir de problème.
Il faut toujours faire un raccourcis avec au mininmum "/LUA:OFF" comme argument, ca oblige le client test à utiliser le dossier où le jeu est installé pour stocker les preferences et le cache

Sans LUA:OFF le client va utiliser le dossier utilisateur (document & setting/users/......) qui est aussi utiliser par le client normal ce qui va forcement foutre le bordel

Remarquez que LUA:OFF peut etre pratique aussi pour le client normal, si on veut justement que les prefs restent dans le dossier (ex si Eve est sur un disque externe pour jouer au taff, oui c'est mal je sais)
Il permet de faire des tests je dirai, non ?

Sinon rien de spé... c'est plutot vide... tout les objets sont a 100isk, ya tes skill en decaler de plusieurs semaines voir mois (mise a jour des skill tout les X ). Et le serveur a souvent des premiers essai des futur ajout ou des essai de point de regle ou de modif de contenu...
Bref c'est un serveur test.

L'avantage, ben tester des fitt, des action, des combinaisons voir meme des type de gang sans aucun impact sur ton compte sur Trinity.
je me rappelle qu'il y a 2/3ans il fallait rejoindre je ne sais plus quel zone et demander au gm dans un channel pour rejoindre la corpo fight club afin d'avoir accès au hangar des items, est ce que ça se passe toujours comme ça?
On peut faire ça pour atteindre le seul système où le pvp est autorisé mais sinon tous les items sont en vente dans presque toutes les stations pour 100 isk, c'est bien pratique pour tester des fits ou des vaisseaux trop chers pour ton vrai perso.
faut allé sur le chan " moveme" et dire move me plz, la on attend entre 30 sec et 4-5 heure pour etre déplacé dans un system(mj- je sais plus quoi au nord de fountain, vers chez triumvirate je crois) avec des arène de combat. ne pas oublié qu il est interdit de ce battre sur le test serveur en dehors de ce system, et qu il est interdis de poddé dans tout les cas.
Citation :
Publié par camus255
je me rappelle qu'il y a 2/3ans il fallait rejoindre je ne sais plus quel zone et demander au gm dans un channel pour rejoindre la corpo fight club afin d'avoir accès au hangar des items, est ce que ça se passe toujours comme ça?
Non, ca a complètement changé.

Fight club n'existe plus mais maintenant tous les items visible sur le market sont en vente à 100isk partout dans la galaxie (sauf les super cap).
Si vous n'avez pas de pognon, il vous suffit d'acheter un Capital ship (si vous pouvez le piloter) ou des BS à 100isk, de les assurer et de vous faire buter par Concord.

Par contre un système en 0.0 est toujours aménager pour inciter les joueurs à se regrouper.
Différentes zone de combat y sont proposées :
Capital interdit, duels uniquement etc.
Les règles sont "affichée" dans l'overview, il suffit pour cela de faire apparaitre les "beacon".
Pour y aller et comme dit précédemment, il suffit de faire une demande de "téléportation" sur le channel "moveme"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés