Petit beug au lancement aider moi svp

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,
bon quand je lance exteel il se bloque a la 1er image (si vous avez besoin d'information sur mon pc pour m'aider a regler le probleme demander moi ^^)


merci d'avance
moi je suis aussi sur un pc portable (avec vista) j'essayerai sur le fixe !!

sinon vous me conseiller koi comme jeu sur un pc portable (dans le meme stile)


merci
J'ai le même problème , je viens de télécharger le jeux , je l'installe et lorsque je lance le jeux il se bloque sur la première image

Je suis sous Vista

Quelqu'un a une solution ?
Petit Up svp j'ai laché l'affaire un pti moment mais bon j'aimerai bien au moins tester ce jeux...
J'ai appris qu'il fallait DL certain drivers , se que j'ai fait mais au final sa n'a changer strictement rien , je bloque tjr sur la première image et rien ne ce passe

Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Angry
probleme de connection sur exteel
salut a tous,
j ai un pc portable sous vista et je joue a exteel. j ai fais plusieurs reinstallation car un jour je ne pouvait plus jouer a exteel, meme probleme, je restais bloquer sur la premiere image de exteel et rien ne se passait. je me suisrendu compte qu a chaque reinstallation de mon ordi, j installais le service pack1 et c est ca qui me bloquais le jeu. du coup, je ne l ai jamais reinstaller et plus de soucis.

par contre, mon frere qui viens de se racheter un news pc portable toujours sous vista ne peux plus y jouer car le service pack 1 est preinstaller dans son ordi et ne peux pas le desactiver.

voila pour l info. vive le pack 1
Exclamation
probleme exteel
bonjour
je voudrais jouer a exteel .mai quand je lance le launcher sa se bloc sur une tête de robot .Est si c'est le pack 1 comment l'enlever .reponder svp.
mon ordi(windows vista ,acer et 250GB).
Reponder vte svp je ve trop jouer a se jeu .
byebye
Je joue actuellement à exteel sur un portable + vista. L'image qui se bloque, c'est la cinématique?

Moi aussi ça me le fait. Le plus dur est d'entrer son pseudo en jeu à la première connexion. Il y a une technique :

Une fois que vous avez entré vos identifiants, la cinématique se lance :

1) Soit vous floodez la touche "entrer" juste après avoir rentré les identifiants pour que la cinématique ne s'affiche pas (et vous vous dépêchez de rentrer votre pseudo dans la nouvelle fenêtre)

2) Soit vous avez raté le flood et la cinématique s'est affichée puis bloquée. Appuyez sur entrer puis sur la touche clavier du menu démarrer (le logo windows entre Ctrl et Alt) puis revenez sur la fenêtre exteel. Soyez extrêmement rapide pour saisir votre pseudo en jeu et pour valider avec "entrer".


La difficulté vient du fait que le serveur va vous déconnecter très rapidement lors du choix de votre pseudo. Soyez très réactif, de toute façon il faut être réactif pour jouer à ce jeu


Par la suite quand vous aurez créé votre pseudo et que vous voudrez relancer le jeu, la cinématique bloquera de la même manière. Appliquez la méthode 2) pour pouvoir jouer (vous n'aurez bien sur pas besoin de choisir à nouveau un pseudo)
Unhappy
gros beug
bonjour
J'ai vu ta reponse. Que je n'ai pas bien compris .
et quand y a l'image du robot sa fait pu rien, Es-que ces normale que j'attend
longtemps .
Pourais tu me redire ta reponse corectement. stp merci d'avance.
A+
Bonjour,

En réponse à vos bug Vista: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=869179

Voir ma réponse, je penses que cela pourra vous aidez!
Et pour plus d'aide, (car je suis pas sur Vista) demandé sur le forum de http://exteel.fun-games.fr y'a peut êtres des joueurs comme vous, qui ont été bloqués et qui pourrons peut-êtres vous aider!
Ah ouais donc vous en êtes carrément pas là où je le pensais !

Alors recentrons-nous sur votre problème... La question de base qui va peut-être régler bien des choses : est-ce que vous avez autorisé PlayNC Launcher à accéder au net dans votre firewall?
Eh ben... Déjà il faudrait que je sache quel est ton firewall. Celui de windows ou un autre ?

Si tu n'en sais rien, indique moi au moins si tu as un quelconque truc de sécurité (comme une suite bitdefender, norton, etc)
Déjà, un petit effort sur l'orthographe serait très appréciable (voir même vivement recommandé).

Panneau de config -> (sur vista) Clic sur affichage classique en haut à gauche -> Pare-feu windows -> "Autoriser un programme via le pare-feu windows" (en haut à gauche) -> Onglet exception -> ajouter un programme -> PlayNC Launcher (à trouver dans la liste)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés