Aller à la page... |
Petit beug au lancement aider moi svp
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
Héros / Héroïne
|
Aider Moi Svp
|
![]() |
|
|
J'ai le même soucis sur mon portable, qui tourne sous vista. Aucun probleme sur le fixe. Ca viens peut etre de cette daube
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
moi je suis aussi sur un pc portable (avec vista) j'essayerai sur le fixe !!
sinon vous me conseiller koi comme jeu sur un pc portable (dans le meme stile) merci |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
yen a qui joue sous vista ? (pour savior si sa vien des ordi portable ou de vista)
merci ^^ |
![]() |
|
|
J'ai le même problème , je viens de télécharger le jeux , je l'installe et lorsque je lance le jeux il se bloque sur la première image
Je suis sous Vista Quelqu'un a une solution ? ![]() |
![]() |
|
|
De quelle image parles-tu? L'image du robot c'est vague puisque c'est justement un jeu de robot
|
![]() |
|
Bagnard
|
![]() beug
Bonjour.
Voila l'image ce je te parle . |
![]() |
Héros / Héroïne
|
Bonjour,
En réponse à vos bug Vista: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=869179 Voir ma réponse, je penses que cela pourra vous aidez! Et pour plus d'aide, (car je suis pas sur Vista) demandé sur le forum de http://exteel.fun-games.fr y'a peut êtres des joueurs comme vous, qui ont été bloqués et qui pourrons peut-êtres vous aider! |
![]() |
|
Bagnard
|
![]() beug
Bonjour.
Non car je ces pas i faire? Dit moi comment i faire stp merci . a+ |
![]() |
|
Bagnard
|
![]() beug
Salut.
J'ai suis la de windows. Reponder moi vite svp . Je ve jouer a exteel demain. Merci a+ |
![]() |
|
Bagnard
|
![]() beug
salut je l'ai fait mais sa marche pas.
merci d'avance |
![]() |
|
|
Et à tout hasard ton antivirus c'est quoi ? (certains intègrent des firewall et bloquent les connections ou possèdent un "mode jeu" )
|
![]() |
|
Bagnard
|
![]() beug
Salut ..
Mon antivirus ces avast. A+ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|