Salutation,
Je me présente rapidement à vous, vieux joueur de MMO ( EQ1, 2, Vanguard, DAoC, Ryzom, WoW, Eve online, GW, Tabula Rasa, Pirate of Burning Sea et j'en passe la liste est longue ), je me lance dans l'aventure L2.
Pourquoi L2? Bonne question, j'ai toujours suivit de loin ce jeu qui me semble ma fois agréable au premier abord et j' avoue que la complexité du leveling me plait bien.
Donc comme chaques noobs appliqués et soignés j'ai lu le site Jol, commencer a lire le background, les FAQ's etc...
Cependant j'aurai quand meme 2 ou 3 questions à vous posées.
- Sur quel serveur me conseillerez vous de commencer pour y trouver le plus de débutant et si possible des francophones bien que je n'es pas trop de soucis en Anglais ?
- Je joue en mode Hard core casual powa's, une classe de personnage serait plus adapter a mon temps de jeu assez restreint pour pouvoir PvE convenablement et n' être pas un free kill en PvP ? Le PvP de L2 m'attire beaucoup, surtout les prises de forts donc je préfèrerai une classe plus orienter PvP quand même.
- La communauté Ingame est sympas ? Pas trop de SmS and co ?
Hmm je ne vois pas d'autres questions pour le moment, excusez moi si certains points ont déjà étaient abordés dans d'autres sujets.
Je vous remercie et je vous dit à bientôt !
|