Lapin géant

Répondre
Partager Rechercher
Hello tout le monde,

Il ya quelque temps j'ai vu un lapin génant sculpté.
Je viens de me dire que ca serait un cadeau marrant pour un anniv, mais impossible de retrouver la sim en question

Donc si vous voyez de quel lapin je parle et si vous pouvez me dire où je peux le trouver, je vous en serais très reconnaissant

Merci
Bonsoir

S'il s'agit bien de celui-ci... il se situe sur Terra Toulouse.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lapin.jpg
Taille : 1280x660
Poids : 320,9 Ko
ID : 41860  
/me sourit en pensant au dernier lapin avec qui elle s'est exposée ici-même... il a mal fini, hein... et maintenant, Fabrice rôde encore plus près de moi ^^

Uri, très bon choix, il est mignon, tout doux... très gentil, en plus

(par contre, je ne peux pas t'aider pour ta recherche, mais Linala va s'en charger ^^)
Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
Pour le deuxième service ?
Tu n'aurais pas besoin de ça par hasard mon p'tit lapin ?

http://www.larmurier.net/BrowningM2.jpg

/me sort en sifflotant.... ce matin un lapin a tué un chasseur ... lalalalaaaaaa

Quant on peut aider
rhaaaaaaaaaaaaaaa... moi n'empêche, quand on me parle de lapin... je pense toujours à ça ..... ne me remerciez pas... c'est vraiment de bon coeur

Citation :
Publié par Skall Robson
Méheu... oh le pauv'chti-lapinou...
Ah bon ?
Tu crois que c'est moi qu'Eau appelait mon p'tit lapin ?
Eau, tu peux m'envoyer un im....j'voudrais vérifier un truc

Pauvre Fabrice oui....c'est moi qu'on menace
Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
Ah bon ?
Tu crois que c'est moi qu'Eau appelait mon p'tit lapin ?
Eau, tu peux m'envoyer un im....j'voudrais vérifier un truc

Pauvre Fabrice oui....c'est moi qu'on menace
tiens... en voila encore un qui a pris le train en marche sans regarder où il allait
/me attrape Skall par le bras ..... regardes moi bien... et regardes bien Fab aussi... on a vraiment l'air de mecs qui s'appellent "mon lapin" entre nous ?
/me attrape Lolaa et Fab par les épaules.... alors vous deux... cette nuit de noce c'était bien ?

/me va vérifier ce qu'il a donné hier à son lapin..... c'est bon... il a pas vu que ce sont des balles à blanc

/me attrape Lina par la taille ... viens mon coeur ... il reste du lapin dans le frigo... et hier soir on a pas fini la chantilly

et pour pas trop abuser du flood.... Uri est venu nous retrouver IG et a acheté son lapin... ce lapin existe en coloris brun/beige, gris et noir
Citation :
Publié par Eau Bade
tiens... en voila encore un qui a pris le train en marche sans regarder où il allait
ha...
vi...
Confus il est, le Skall...
Rhoo bin quelle idée aussi que j'ai de lire JoL le samedi à 7h du mat'
/me passe la tête par la porte du topic... Euh, il serait temps de rétablir la vérité, là...

Alors... Invitée chez Lina et Eau, ils m'ont fait boire. Plein, même ^^
Donc c'est complètement pompette que je les ai suivis dans leur jardin, là bas tout au bout...

J'ai senti un truc doux sous moi à un moment, c'est la dernière chose dont je me rappelle... après je me suis endormie.

Donc qu'on arrête de faire croire à tout le monde que je suis une femme facile

En plus, merde, sauvons les lapins, à chaque fois qu'on en parle Fabrice m'en cuisine pour le repas

Donc voilà, histoire de prouver à quel point ce que je dis est vrai, voyez cette photo... je dors, ah aaaaaah !!

http://img258.imageshack.us/img258/3290/linalolaaetlelapintoutdho2.jpg

Par contre, vous remarquerez la demoiselle blonde au premier plan qui câline à fond... Moi je dis ça je dis rien ^^

Mais quelle bricole celle-là

En plus elle le colle sur son flickr, mais jusqu'au bout elle va me fait ch... oups

Lina ça se voit que ces sous-titres ont été rajoutés... enfin moi je trouve... Non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés