Bouquet de fleurs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ;

J aurais besoin de vos adresses les couples namoureux

Voila je suis a la recherche de bouquet de fleurs pour offrir , malheureusement chaque fois que j en trouve ce sont des bouquet déjà dans le vase ...

Vu qu elle et d origine Sicilienne , je veut pas courir le risque de lui offrir un vase qu elle pourrais éventuellement me balancé a la tete dans le futur

Donc voila si vous avez des adresses pour trouvé ces bouquets de fleurs sans ce maudit vase , je suis preneur .

D avance je vous remercie .
Merci Koxinell.

@PerroKey,

Pas mauvaise l idée des chocolat suisse ...

ça ne rentre pas dans les catégorie , objets tranchants , objets lourd , objets qui se lance , Objets a moteur ...

Enfin toute les chose qu il ne faut jamais mettre dans les main d une Sicilienne en colère

Les chocolats ça va elle auras tout mangé y a po de risques

Ps : Cherie si tu viens sur ce post je t aime et s il te plaît ...

Deposse le fer a repassé que tu caches tres mal dans ton dos

Merci mon coeur

Non le plat en porcelaine ce n et pas une bonne idée non plus bébé

puis c est un cadeau de ta maman

aller calme toi c etais pour rire .

/me chuchote et dire que c est comme ca toute les deux heure
Tire la langue
xpldr
lol ta femme a l'air du genre electric fait lui des petits bisous elle se calmera sûrement mais pas sur non plus sinon si les chocolat et les fleurs cela marche pas offre lui un voyage le coup du fer pas mal mdr tu ma l'air bien courageux bonne chance dans tes recherches de fleur
Salut Rourkh,

Contacte Mousse Bingyi de ma part, la reine des fleurs en sculpties, bouquets avec ou sans vase, qu'on peut porter...
Bref toute une déclinaison de fleurs, regarde son profil si elle n'est pas connectée, doit y avoir le LM de son shop principal !

"Si tu juges les gens, tu n'as pas le temps de les aimer."
Ils vendent des jolis bouquets de roses avec des diamants à W M Designs, WM Dragons Temple 160/53/54 (coordonnées exactes de l'emplacement des bouquets)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés