Lag depuis la 1.6 ?

Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Je recherche surtout des témoignages mais vu que personne d'autre n'a créé de sujet, j'ai peur que ce ne soit pas aussi simple .

Donc, depuis le w-e dernier (introduction de la 1.6 mais c'est ptetre qu'une coïncidence), je lag sur tabula et uniquement sur tabula. Impossible de bouger son perso sans saccader, ce qui rend le jeu insupportable a jouer évidemment.

J'ai testé ma connection internet et tout est normal, nettoyé mon ordi, changé les configs du jeu (je suis au minimum), etc... mais rien n'y fait. Pourtant ça fait plus d'un mois et demi que j'y joue et j'avais jamais eu de gros problème. (Bon, des ptits lags par ci par là mais rien de gênant).

Je recherche donc si je suis le seul dans ce cas et sinon une solution miracle a mon problème ^^ Ou des conseils pour en trouver la cause...

[edit] Pour completer, je me demandais surtout si la 1.6 n'avait pas rendu le jeu plus gourmand en ressource ? Parce que ma config est tres limite pour ce jeu, ca je le savais à l'avance mais je l'avais testé avant d' acheter le jeu et c'etait plus que raisonnable. En tout cas largement jouable mais mnt :/

Config: P IV, 3.2Ghz, 1Go de ram, Ati radeon x300 (128Mbits) Donc oui, je suis tres limite mais je rappel que le jeu était entièrement fluide avant ce probleme.
J'ai parcouru les forums François et Anglois depuis le dernier patch et je n'ai vu personne se plaindre de ce genre de choses. Mon seul problème est que les FPS ne montent jamais au-delà des 45-50, ce qui est anormal, mais que j'ai vu rapporté dans d'autres forum...
Peut-être devrais-tu analyser plus en avant la(les) modification(s) apportée(s) à ton système depuis que les problèmes ont commencés?
Pas de problème ici non plus et je ne me rappel pas avoir vu d'autres personnes non plus dire qu'elles avaient le même problème.

Dans ta config en tant que tel c'est pas vraiment mauvais, mais tu pourrais y ajouter un gig de mémoire au prix que ça vaut, ça vaut la peine .

Sinon il y a ce problème qui a été listé pour les cartes ATI lors de la dernière mise à jour, mais ça ne semble pas vraiment être lié à ton problème.

Citation :
Les utilisateurs de cartes graphiques ATI 9800 Radeon Pro AGP risquent de voir apparaître des distorsions du ciel avec les paramètres graphiques réglés sur Faible.
Tous tes pilotes (drivers) sont à jour ?

Tu as contacté le service de support pour voir ce qu'ils avaient à en dire ?

LD
Et ben merci à vous deux, même si vous m'avez aidez indirectement. J'ai checké les mise à jour des drivers de ma carte graphique, ils étaient a jour mais en ouvrant mon programme, ça m'a fait penser que j'avais modifié un ptit truc il y a pas lgt dans les options de la carte. j'ai juste remis le tout en mode normal et tout refonctionne ^^

Je peux enfin repartir chasser le thrax

Désolé d'avoir du créer un topic pour me rappeler de ça Mais ça m'a aidé à éliminer des pistes.

Ps: Il (le pc) va avoir droit a une chtite rénovation dans pas lgt, j'ai un bon architecte d'intérieur sous la main...
Citation :
Publié par Maarvin
Désolé d'avoir du créer un topic pour me rappeler de ça Mais ça m'a aidé à éliminer des pistes.
Mais non, bien au contraire pas besoin d'être désolé, ce forum est là pour ça pour que l'on puisse idéalement s'entre-aider lorsque c'est possible.

Bien content de lire que ton problème est réglé dans tous les cas .

LD

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés