Bonjour tout le monde,
Je recherche surtout des témoignages mais vu que personne d'autre n'a créé de sujet, j'ai peur que ce ne soit pas aussi simple .
Donc, depuis le w-e dernier (introduction de la 1.6 mais c'est ptetre qu'une coïncidence), je lag sur tabula et uniquement sur tabula. Impossible de bouger son perso sans saccader, ce qui rend le jeu insupportable a jouer évidemment.
J'ai testé ma connection internet et tout est normal, nettoyé mon ordi, changé les configs du jeu (je suis au minimum), etc... mais rien n'y fait. Pourtant ça fait plus d'un mois et demi que j'y joue et j'avais jamais eu de gros problème. (Bon, des ptits lags par ci par là mais rien de gênant).
Je recherche donc si je suis le seul dans ce cas et sinon une solution miracle a mon problème ^^ Ou des conseils pour en trouver la cause...
[edit] Pour completer, je me demandais surtout si la 1.6 n'avait pas rendu le jeu plus gourmand en ressource ? Parce que ma config est tres limite pour ce jeu, ca je le savais à l'avance mais je l'avais testé avant d' acheter le jeu et c'etait plus que raisonnable. En tout cas largement jouable mais mnt :/
Config: P IV, 3.2Ghz, 1Go de ram, Ati radeon x300 (128Mbits) Donc oui, je suis tres limite mais je rappel que le jeu était entièrement fluide avant ce probleme.
|