terrain 512 sqm, comment faire?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous!!
voila j ai un compte prenium et normalement un terrain de 512sqm pour presque rien par mois, mais je ne sais pas comment faire pour l obtenir. merci par avance de vos reponses. bonne journée a tous.
Bonjour while,

En fait voilà, moi aussi j'étais un peu perdue au début lorsque j'ai pu acheter mon premier 512 M². A vrai dire, une bonne solution est de chercher par toi même via le moteur de recherche de SL en tapant le mot 'land' 'sale' et sans doute bien d'autres dans les recherches de lieux, c'est à toi à fouiller de ce côté.

Toutefois, fais très attention de ne pas acheter un terrain qui te demandera en plus une location hebdomadaire (fees). Assures-toi donc que la sim sur laquelle tu achètes ton 512 M² ne contient aucun accord préétabli. Tu pourras t'assurer de cela en allant voir dans les propriétés du terrain dans je ne sais plus quel onglet exactement. Si tu y vois écrit 'There is no covenant for this estate' Alors c'est tout bon.

Surtout ne te décourage pas, j'ai cherché assiduement pendant plusieurs jours avant de trouver un terrain qui me convenait parfaitement. Ca va faire un an que j'y suis et mis à part quelques bugs SL, je n'ai jamais eu le moindre problème ni le moindre fee à payer en dehors de mon compte premium bien entendu. : )

Bonne chance à toi.
Tu dois l'acheter. Attention avec l'abonnement Premium, le tier pour 512m² est compris uniquement pour les terrains sur le mainland. Pour les régions privées, tu n'as pas besoin d'abonnement.

Pour trouver un terrain à vendre, c'est Search > Land Sales et tu selectionnes For Sale - Mainland puis ton critère de prix ou de taille. Ensuite t'as plus qu'à aller visiter et choisir ce qui te plait.

Le plus dur va être de trouver un 512m² qui ne soit utilisable et pas pollué par des pubs.
Bonjour While,

Bienvenue sur SL !

Ton compte premium t'exempte de payer des frais mensuel pour un terrain de 512 m2 sur le "mainland" (continent appartenant à Linden) Mais tu dois acheter ce terrain par toi même, et le prix d'achat sur le mainland sont plus élevé que ceux des îles (possédées par des privés)

Tu trouvera plus d'info sur le wiki : Acheter ou louer un terrain

... et dans les infos de la FAQ du forum général, à la rubrique terrain.

Avant d'acheter je te conseille de te familiariser avec SL un petit moment voir comment ça marche...

Bises
^_^

*** Grillé par Azelice et Nibb mais je donne plus d'info ***
Citation :
Publié par Nibb
Le plus dur va être de trouver un 512m² qui ne soit utilisable et pas pollué par des pubs.

Hoo oui, voilà qui est bien juste. Mais cela dit, je peux assurer que cela existe puisque j'ai fini par trouver. Comme beaucoup de choses, c'est grâce à la persévérence que tu trouveras While.

Par contre, je n'ai pas été très satisfaite de mes recherches via l'onglet 'Land Sales' (Vente de terrains) de l'outil de recherche SL. J'ai trouvé plus de terrains à vendre intéressants et moins pollués via l'onglet 'Lieux'. Je sais ce n'est pas très logique, mais c'est pourtant la vérité. : )
Pour acheter sur le mainland, il est possible aussi de regarder sur la carte... et de regarder les terrains en jaune... Il est facile ainsi de regarder les secteurs, les surfaces, les prix... et de se teleporter pour visiter...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés