Ancien personnage?

Répondre
Partager Rechercher
Salut

J'ai un peu chercher sur le forum mais j'ai rien trouvé de très concret..

J'avais réactiver mon compte avec le lancement de "Jump to Lightspeed"
et j'ai refermé mon compte quelque temps après.

J'ai envie de retester un peu le jeu avec les 14 jours de trials, mais il est devenu quoi mon ancien personnage?

Il a été delete après un certain temps? Ou j'y aurai toujours accès d'une certaine manière? (je sais qu'il y'a une "class" à choisir maintenant)

Merci pour vos réponses
humm,

j'ai pris les 14 jours trials sur mon ancien compte, et je vois aucun personnage sur la page de selection? il me demande directement de créer un nouveau personnage?

J'ai loupé un truc?
C est surtout qu en ce moment les serveurs sont offlines et donc les persos n apparaissent pas tout simplement.

Tu devrais retrouver ton perso des que les serveurs seront de nouveau Online
Citation :
Publié par Roothl
C est surtout qu en ce moment les serveurs sont offlines et donc les persos n apparaissent pas tout simplement.

Tu devrais retrouver ton perso des que les serveurs seront de nouveau Online

Nan je me suis connecté juste avant le down server, et il n'y avais aucun personnage.

Et je suis sur que je ne l'ai pas effacé avant de fermer mon compte, j'ai passé trop de temps sur ce personnage pour me le permettre

Donc j'en conclu qu'il a été delete

Je vais essayer de me renseigner chez SOE voir

Si quelqu'un a d'autres astuces..
Si tu as un ancien compte la période d'essai est 21 jours normalement de mémoire.

Es tu sûr d'avoir réactivé ton compte et pas d'avoir créé un compte trial de 14 jours ?

J'ai démarré SWG juste avant la sortie de JTL et à part des purges de maisons il y a de cela 6 mois, il n'y a jamais eu de suppression de personnages.
Dans ma guilde certains sont venus depuis début 2008 et ayant un compte arrêté depuis peut être aussi longtemps que toi, ils ont retrouvé leurs persos.
Ca semble bizarre.
Ca va, c'est moi qui ai fait le boulet

Au boulot je me suis souvenu que je garde tout le temps mes mots de pass/login ds la boite du jeu, et j'avais pas fouiller toute la boite pensant être sur de mon login/pass, et j'ai donc juste créer un compte trial avec un mauvais mot de pass/login ...

J'ai retrouver mon perso, directement level 80..et je suis vraiment perdu

Si y'a quelqu'un qui peut m'éclaircir sur certains trucs, je suis sur Europe-Chimaera et mon nom est Kerleblanc, je jouerai sans doute ce soir, donc si y'a une bonne âme parmi vous

Merci pour vos réponses en tout cas

Bonne soirée à vous, et bon jeu.
Par contre, c'est bien beau d'être level 80, mais je suis supposé faire comment pour level, sans armure, sans arme, et avec 400K de credit? (avant c'était beaucoup, maintenant c'est plus rien)

Aucune possibilité d'acheter quoi que ce sois car c'est trop cher

Par contre on m'a dit que je pourrais revendre mon Barc speeder pour quelques Millions, mais j'en ai pas trop envie

Donc je sais pas si vous avez des astuces pour que je puisse avancé un minimum?

Sinon, j'ai fais le gars original et j'ai choisi Jedi, c'était peut être pas la meilleur chose à faire en premier, mais bon, je ne m'attendais pas trop à cette économie de ..

J'ai un peu regarder pour un Lightsaber 4 ème Generation pour dire d'au moins tuer quelques trucs, mais les prix du matos O_o
150k le pack de ressources c'est pas cher.

Pour les protections de Jedi bonne chance car faut farmer pour des robes Jedi ou trouver le Jedi Master CLoak qui se vend à pris d'or provenant d'une instance high end de l'extension Trial of Obi Wan

Bonne chance à toi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés