Le CAC est-il une spécialité selon la classe ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors voilà souvent, lorsque l'on se met au PvP on voit ceci :
- Cra tape à l'arc
- Fk tape au bâton
- Enu tape à la pelle
- Sram tape aux dagues

On peut continuer pour toutes les classes.
En plein DJ bouf, alors que j'étai tout seul, un gentil cra vient dans le combat, et je ne le vire pas, à quoi bon ?
Hésitant encore sur le cac que je vais mettre, et étant cra également, j'entame la conversation ... Et il parle à un moment d'une efficacité améliorée pour certaines classes/cac.

Y a-t-il un % de dommages en +, ou je ne sais quoi qui fait que les Sram sont meilleures avec des Arc ou Dagues que un Enu par exemple ?
Ou serais-ce juste une histoire d'image ?

Etant cra feu, pas super HL, je souhaiterais taper au Krysto, pour être efficace au cac, et de loin.

Que savez-vous su ce sujet ?
Tu devrais lire les articles du site JoL-Dofus ou bien le Wiki.

tu aurais appris que se servir de l'arme principale de la classe permet d'user a 100% de ses dégâts, contre 95% pour l'arme secondaire et 90% pour tout autre arme.

Pour connaitre quelle arme correspond à quelle classe, je te renvois a mon précédent conseil.

Georgio, l'énutrof qui vous veut du bien.

http://jeanclaude.tomas.club.fr/dofud/images/banniere.gif
Chaque classe a une arme de prédilection de laquelle il use 100% des capacité (facteur 1.00) et une arme secondaire qu'elle use a 95% (facteur 0.95)

toute autre arme se voie utilisé à 90% de son potentiel (facteur 0.90)

De rien. Il existe un jolie tableau montrant toutes les armes de classes et armes secondaires mais la flemme de le chercher
il ya aussi des cra force/cc qui joue a lépée.
larme de predilection nest pas forcement la meilleur arme a choisir que ce soit au niveau des degats ou des caractéristiques.
faut faire un peu de recherche et surtout bcp de test/comparaison.
Comme il a déjà été dit, les armes ont un rendement compris entre 90% et 100% suivant la classe. Les crâs ont quant à eux un rendement de 100% aux arcs, cependant je te conseillerais plutôt de prendre un cac utilisable en étant proche de l'adversaire, pour la longue distance tu as déjà de nombreux sorts !

Amicalement,

Alaska-rhum
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés