Bonjour, a tous
Voila j'était dans le guilde (édition) ou tout ce passait très bien, jusqu'au jour ou j'ai prête 5000 or a un guerrier nommé (édition) depuis le début de janvier 2008, depuis 3 mois cette personnes m'ignore mes send pour me rembourse  Je pense sérieusement que cette personne n’est pas sincère à me rembourser
secondo une pratique degeulasse, de pousse a bout les personnes comme moi; cette pratique est simple de me sender le jours de raid ou il y avais des items pour ma classe, bon ça passe mais le jours ou j'ai mis sur le canal guilde que j'en avais marre de cette pratique, le lendemain je me suis fait dégagé de la guilde et comme part hazard un de leur amis qui voulait plus joue sa classe (faute d'item) m'a remplacer dans les raids la même classe que moi
Voila je pense que tout les membres de cette guilde Gm et officiers sont des hypocrites et ne disant rien part devant faisant pour part derrière
Hyjal méfiés vous de cette guilde (édition) et à tout les membres officiers (édition) et toute ça clique
|