Payer un nouveau compte en $ ?

Répondre
Partager Rechercher
Utilise un GTC, non seulement tu ne perds pas de temps de jeu (donc tu transformes le compte avec 15€/$), mais en plus tu peux les acheter en USD (battleclinic/shatteredcrystal/etc). :3
CCP me facture mon second compte en dollar mais je n'ai aucune idée de comment c'est possible .
Peut être qu'il faut démarrer son compte avec une GTC et ensuite changer pour payer par carte.
Je crois qu'au tout début de Eve, on payait en $.
Puis un beau jour cela à changé et ceux qui le voulaient pouvaient basculer vers l'€ mais sans retour en arrière possible.

Ca date d'avant que je commence à jouer, donc plus de 3 ans.
Je crois même qu'à l'époque le change était plus avantageux sur un payement en €.
je paye mais 2 compte en dollars, depuis que je les ai ouvert en 2005, a l'époque y avait pas le choix, et j etait perdant, depuis, je me suis bien rattraper.

Par contre ma banque me facture des fraix de virement hors zone EU
Citation :
Publié par Whinette
Utilise un GTC, non seulement tu ne perds pas de temps de jeu (donc tu transformes le compte avec 15€/$), mais en plus tu peux les acheter en USD (battleclinic/shatteredcrystal/etc). :3
Transformer son compte trial en payant avec une GTC ? C'est possible ?

Je pensais qu'il fallait quand meme payer 19€ la premiere fois
Bon alors finalement, si je créé un nouveau compte (avec une offre buddy par exemple) qui offre 14 jours d'essai gratuit et que je rajoute dans la foulée un ETC, je me retrouve avec un compte activé :

- de 14+30 soit 44 jours ?
- de 30 jours (je perd mes 14 jours de trial)?

Plus je lis le site off et plus j'ai effectivement l'impression que l'activation d'un compte trial en compte complet via un ETC permet d'économiser les 4 euros que tu dois payer en plus pour un paiement par CB (19 euros pour l'activation au lieu de 15 euros mensuels...).

Merci par avance si vous pouvez éclairer ma lanterne .

Goth
Citation :
Publié par nucl007
Par contre ma banque me facture des fraix de virement hors zone EU
Qui s'élèvent à combien? Parce que ça peut être interessant pour ceux qui voudrait payer en $.
bha gtc payer en dollars via paypal et ya pas de frais.

ha et si on active un trial avant la fin du trial on perd les jour du trial normalement
Citation :
Publié par Vygo
ha et si on active un trial avant la fin du trial on perd les jour du trial normalement
Non pas à ma connaissance, du moins ce n'était pas le cas pour mon alt.
Je crois que quand j'avais activé mon premier compte dès les premiers jours ça m'avait supprimé les jours du trial. Bon en même temps c'est assez lointain donc je n'en suis pas sur, il faudrait que Gothmog regarde dans son account et dans Subscription Details pour voir quand l'abonnement de 1 mois commence et prend fin

edit : ah j'avais mal lu, j'ai cru que tu avais déjà créé un compte avec gtc et que tu demandais cb de jours il te restait
Bah le problème c'est que mon précédent compte a été ouvert il y a bien longtemps et très clairement je ne me souviens pas de la date d'ouverture, de la date d'activation (c'était avec une CB) et en plus depuis le temps ça a peut être changé...
Je me demande même si à l'époque il n'y avait pas de différences entre gtc et cb (genre avec un on garde les jours et avec l'autre on les perd...).

C'est pour cela que je pose la question en espérant que quelqu'un ait des renseignements actualisés.

Goth
Citation :
Publié par Vygo
J'ai commencé EVE en octobre dernier avec le trial de 30 jours, j'ai activé a 15jours, je n'ai pas perdu les jours qu'il me restait du trial.
Citation :
Publié par Megaelle
J'ai commencé EVE en octobre dernier avec le trial de 30 jours, j'ai activé a 15jours, je n'ai pas perdu les jours qu'il me restait du trial.
Tu l'as activé avec un ETC? avec ta CB?
J'ai l'impression que ça a des effets différents....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés