lag en jeu => 3000 de ping

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je joue depuis peux à Exteel, le premier jour tout se passais bien mais le lendemain j'ai commencé à lagger et à avoir un ping pouvant monter jusqu'à 3000.

Je ne télécharge rien pendant que je joue, pas de mule rien.

Quelqu'un pourrait il m'aider ?

Merci
j'ai eu le même tour avant hier, ça passe au bout d'un moment. Apres j'ai pu jouer 1h sans prob et le jeu m'a déconnecté et plus moyen de rejouer normalementje pense que le server est encore assez instable et qu'ils ont des mises à jour à faire, en attendant va falloir faire avec
Je me suis aperçu que c'etait la mise à jour d'Avast qui m'avais fait lagger, peut être ton firewall/Antivirus te fait lagger (Avast! et Norton Internet security sont assez c****t pour ça des fois)
Je suis chez neuf, je ne télécharge rien, et je n'ai aucun antivirus et firewall ( même celui de Windows est désactivé ) et il m'arrive ce genre de problème. Durant les parties, je monte parfois à 3000 de ping durant une dizaine de secondes - une sorte de freeze en somme.
J'ai rien trouvé pour expliqué ça, mais je pense que le soucis vient plutôt du serveur. ( Aucun soucis de ping sur d'autres jeux )
On va dire que je suis dans le même cas que toi sauf que je suis pas chez Neuf.

Un truc un peu plus bizarre c'est que mon portable lagg pas tandis que la tour oui, la connexion est partagée par un routeur, j'ai pas trouvé le problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés