bloquer le combat

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir

En pleine séance d'xp au chafers(amakna) , il m'arrive souvent que des perso rentre et saute de cases en cases pour que je ne puisse pas le/les kiker.

Donc je propose un icône qui lorsque on clique dessus tous les joueurs autre que soi-même se fasse kiker ce qui éviteras de passer 15 secondes a essayé de kiker un gars sans y arriver.

Donc voila dites moi ce que vous en pensez.

edit:up damoiseau ^^"
L'option disponible en groupe n'a pas été étendue au jeu en solitaire ?

Parce qu'il me semble bien qu'une fonctionnalité a été mise au point pour parer à ce genre de problèmes.
D'où l'utilité de bloquer le combat avec le cadenas en bas à droite directement après être entré. Sinon, tu te mets en groupe, tu bloques groupe par défaut et tu joues seul, le combat sera bloqué dès le début.
Ou alors, si le pseudo de l'intrus est court : /kick *******
J'plussoie, c't'une bonne idée, mais là, y'a un 'tit hick : Si tu xp à 2 avec un ami qui n'est pas groupé, et qu'un boulet s'incruste dans le combat. La seule vrai solution est la bonne touche kick. ^^
Sinon uep, idée à approfondir. ^^

EDIT : Uip, elle n'a pas été étendue au solo parce que dofus est un MMORPG, donc se joue à plusieurs. Peut être les dev's qui veulennt conserver cette idée de multi-joueur
proposition
J'aurais peut-être une idée pour régler ce genre de problème. Je m'excuse si cette idée a déjà été suggéré... car je le savais pas.

L'idée est assez simple sur papier. Et est sûrement faisable, car elle est basé sur ce qu'il y a déjà dans le jeu.

Lorsqu'on est dans un combat et que quelqu'un s'incruste à notre combat. Dans la fenêtre de texte, il est écris :

Le joueur ''nom du personnage'' viens de rejoindre les attaquants.

Si on ne désire pas avoir ce personnage dans notre combat, on aurait qu'avec le pointeur de la souris faire un clic sur le nom du personnage. Et on pourrais exclure ce persos du combat.

Cette façon de faire éliminerais automatiquement les raisons de bouger extrêmement vitre de certains joueurs pour éviter d'être exclus du combat.

Je profites de l'occasion pour poser une question. Car je n'ai pas encore vraiment testé ceci :

Si l'on met quelqu'un dans notre liste ignoré pour la session, est-ce qu'il peut encore entrer dans les combats dont je fais parti et/ou est-ce que je peux rentrer dans les combats dont il fait parti?
Les "intrus" sautent dans tous les sens pour éviter de se faire kicker, mais imagine qu'on applique ton idée du texte, je suis sûr qu'il flooderaient/spameraient pour que tu ne puisses pas cliquer sur le nom...
Les taches, ça s'accroche et ça colle
Citation :
Publié par TigerRPG

Si l'on met quelqu'un dans notre liste ignoré pour la session, est-ce qu'il peut encore entrer dans les combats dont je fais parti et/ou est-ce que je peux rentrer dans les combats dont il fait parti?
Oui il me semble.

Sinon pour les cases jumpers ; essayent d'anticiper la case sur laquelle il va se mettre, cela le bloquera et tu auras le temps de le kicker. Bien sûr cette méthode n'est pas la solution, mais ça permet de ne pas se sentir frustré en attendant une option meilleure.
Ce que je fais quand j'ai ce genre de "Jumpers Boulets" (bien ca x)), je garde le curseur sur une seule case en espérant qu'il finira par y tomber et,dès qu'il est dessus, je clique et ensuie, le choix de l'expulser reste, même si le joueur continue à bouger et puis après "Kick"

Voilà, en espérant t'avoir aidé,

Drasah x)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés