Entre trouver un jeu môche et dire des anneries du genre war = wow, pale copie etc ... Il y a une grosse différence.
C'est bien ce que je dis, au bout d'un moment qu'est-ce ça peut te faire ? T'as peur que d'autres personnes écoutent la voix du mal et se rangent du côté des méchants critiqueurs de WAR ? Le gang des roues carrées ?
Donc si tu comprends pas que, oui ca saoule de lire des trolls de personnes comme skull, qui ne suivent même pas le jeu (bah oui sinon il ne dirait pas ca ^^) et qui viennent juste pour troll bêtement, bah c'est ton problème.
En même temps, c'est pas moi qui vais te juger si t'aime t'énerver parce qu'on raconte que le jeu au quel tu t'intéresse est nul. Perso, si on me dit que les sushis c'est dégueulasse, que ça pue et qu'on dirait de la merde, je m'en moque complètement. C'est pas ça qui va m'empêcher d'en manger.
Au pire, ça montre que la personne, à force de troller, est jalouse de voir le projet WAR se concrétiser et gagner en intérêt alors qu'à la base, l'intérêt du trolleur se porte sur un concurrent moins chanceux.
Tu vois où je veux en venir ?
Maintenant, chacun s'exprime à sa façon, on est sur un forum publique mais la désinformation, ca par contre, c'est un truc qui me lourde profondément.
C'est bien là le problème. Les informations que l'on possède sont de l'ordre du "conditionnel avec forte chance de se concrétiser". Mais ça n'en fait pas des infos sûres à 100% (beaucoup d'acquis ont été changés depuis le début du projet WAR).
|