Réparation et Dureté

Répondre
Partager Rechercher
Voila, ds ma nouvelle SC Zerk, j'ai une Belle Epee..... qui descend extrêmement vite.... Elle arrive a 91% de condition, j'aimerais savoir à quelle moment la réparer pour optimiser la longévité de mon épée.

Amicalement.
J ai lu plusieurs fois que le mieux c était une réparation autour de 94% en terme de durée, efficacité. Ces dires seront peut-être infirmés, mais ca me semble correct comme valeur.

/curtsey
De mémoire, à chaque réparation tu perds la condition réparée + 1 en durabilité.
Donc si tu répares à 99%, tu pourras faire 45 réparations, à 98% 30 (mais tu répares 2 fois moins donc elle va durer 60/45=33% plus longtemps), à 97% 22-23 réparation donc ~50% plus longtemps, etc...
Donc à toi de juger quel est le ratio dps/flemme de farm le plus adapté.
Citation :
Publié par Eyce Karmina
De mémoire, à chaque réparation tu perds la condition réparée + 1 en durabilité.
Donc si tu répares à 99%, tu pourras faire 45 réparations, à 98% 30 (mais tu répares 2 fois moins donc elle va durer 60/45=33% plus longtemps), à 97% 22-23 réparation donc ~50% plus longtemps, etc...
Donc à toi de juger quel est le ratio dps/flemme de farm le plus adapté.
Voilà exactement pour ce qui est de l'armure c'est à toi de voir jusque quel point tu veux prendre cher en comparaison de la difficulté que tu auras a récupérer le loot neuf de nouveau.

Pour ce qui est de la bijouterie avec les bonus skill non artefact ben à 71 72 tu repair
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés