comment acheter au commissaire priseur ?

Répondre
Partager Rechercher
je suis marchande espagnole, donc j'ai évidement pris le skill "connexions marchandes", je suis à barilla et je fais une recherche "titre de propriété de navire" toutes régions et "actif" (c'est quoi actif ?).
je veux acheter un cotre médiator dans une "pile" de 6 dispo à grenville (ils étaient 7 1h avant, donc j'en déduit qu'on peut les acheter 1 par 1), je propose 12000 pour 1 unité (vu que c'est le prix demandé).

et j'ai comme réponse en rouge : votre offre pour médiator cotre pour 1 unité à 12000 n'a pas été acceptée : les objets ne sont pas disponibles à ce prix...

en gros ça marche comment ? tout le reste du jeu est super intuitif et bien expliqué, mais là...
Cela veut dire que le prix le plus bas des cotres est plus élevé que 12000 doublons.
Ce que tu suppose etre le prix demandé, c'est le dernier prix de vente, mais ca ne veut pas dire que le prix des objets restant est le même, il peut etre en dessous, mais aussi au dessus.
et je fais comment pour l'acheter ? c'est un prix fixé par le vendeur mais qui n'est pas donné à l'acheteur ? si c'est ça, il faut faire des proposition de plus en plus hautes jusqu'à ce qu'on trouve le prix.

edit : c'était bien ça, 12500, merci, tu as sauvé toutes mes missions en cours
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés